Bourse d'études en Europe

Bourses postdoctorales DKFZ (recherche sur le cancer en Allemagne)

Le programme postdoctoral DKFZ est le programme central du Centre allemand de recherche sur le cancer pour fournir un soutien complet aux jeunes chercheurs tout en effectuant leur postdoctorat au centre.

Les jeunes scientifiques très talentueux du monde entier qui souhaitent poursuivre des projets de recherche fondamentale et translationnelle sur le cancer sont invités à rejoindre le programme.

Le DKFZ est un emplacement privilégié pour poursuivre la recherche fondamentale et translationnelle en oncologie dans l’un de ses six programmes de recherche. Grâce aux divisions et groupes de recherche, nous donnons accès à des installations de recherche de pointe et à des laboratoires à la fine pointe de la technologie. Nous favorisons le développement de carrière personnel de nos chercheurs postdoctoraux en offrant un portefeuille de formation unique et sur mesure et un accès à notre centre de carrière DKFZ pour les postdoctorants.

Êtes-vous intéressé à rejoindre le DKFZ en tant que chercheur postdoctoral ?

Rejoignez nos plus de 1 300 scientifiques qui étudient activement comment le cancer se développe, identifient les facteurs de risque de cancer et s’efforcent de trouver de nouvelles stratégies pour empêcher les gens de contracter le cancer et rendre le traitement des patients atteints de cancer plus efficace.

Nous voulons que vous excelliez dans vos recherches et que nous fassions de notre mieux pour vous aider à maîtriser cette phase très importante de votre carrière scientifique.

Applications

Si vous souhaitez commencer votre postdoc au DKFZ, vous pouvez entrer via l’une des voies suivantes :

  • Postulez pour les prestigieuses bourses postdoctorales DKFZ

Ce programme offre des bourses postdoctorales financées par DKFZ par le biais d’un processus de recrutement compétitif. En savoir plus sur les critères d’éligibilité, la procédure de candidature et les modalités de financement sur les pages de financement .

  • Candidatures directes aux groupes de recherche du DKFZ

Contactez directement le chercheur principal du groupe de recherche DKFZ de votre choix. Renseignez-vous sur les opportunités d’emploi existantes ou discutez de la manière dont vous pourriez apporter votre bourse postdoctorale via un financement externe.

Trouvez plus d’informations sur les programmes de recherche et les laboratoires du DKFZ ici.

Laissez un commentaire