Bourses pré et postdoctorales de la Fondation Getty, Los Angeles

Les bourses pré-doctorales et postdoctorales du Getty sont destinées aux chercheurs émergents afin qu’ils terminent leurs travaux sur des projets liés au thème de recherche annuel du Getty Research Institute. Les récipiendaires sont en résidence au Getty Research Institute ou à Getty Villa, où ils poursuivent des projets de recherche, terminent leur thèse ou développent un mémoire pour publication. Les boursiers utilisent les collections Getty, participent à une réunion hebdomadaire consacrée au thème annuel et participent à la vie intellectuelle du Getty.

Les demandes d’ admissibilité aux bourses pré et postdoctorales du Getty sont les bienvenues des chercheurs de toutes nationalités.

Le personnel actuel du Getty et les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles aux bourses pré et postdoctorales.

Les candidats au Getty Predoctoral Fellowship doivent avoir atteint la date limite d’inscription et doivent s’attendre à terminer leur thèse pendant la période de bourse. Les candidats à une bourse prédoctorale qui obtiennent leur diplôme après la date limite de candidature, mais avant le début de la bourse ou qui reçoivent leur doctorat pendant leur séjour, deviennent automatiquement des boursiers postdoctoraux. Pour être éligibles pour l’année scolaire 2020-2021, les candidats aux bourses postdoctorales ne devraient pas avoir obtenu leur diplôme avant 2015.

Termes Les
Gead Predoctoral Fellows sont en résidence pendant neuf mois de la fin septembre à la fin juin et reçoivent une allocation de 25 000 dollars. Les boursiers postdoctoraux Getty sont en résidence pendant neuf mois, de la fin septembre à la fin juin, et reçoivent une allocation de 30 000 dollars. Les deux bourses offrent également un espace de travail au Getty Research Institute ou à la Getty Villa, un appartement dans le complexe de logements pour étudiants Getty, des billets d’avion pour Los Angeles et des options de soins de santé. Ces conditions s’appliquent à partir de juillet 2018 et sont sujettes à des modifications futures.

S’il vous plaît voir des informations importantes sur les termes de ces subventions, y compris les soins de santé, ici .

Notification
Les demandeurs sont informés de la décision du Getty Research Institute environ six mois après la date limite.

Processus d’évaluation
Toutes les bourses sont attribuées sur une base concurrentielle. Les candidatures seront évaluées par le Getty Research Institute en fonction de: (1) la qualité globale de l’application; (2) comment le projet proposé porte sur le thème de recherche annuel; (3) les réalisations passées du candidat; et (4) comment le projet bénéficierait des ressources du Getty, y compris sa bibliothèque et ses collections.

Comment faire une demande
Les candidats doivent remplir et soumettre le formulaire de demande de bourse en ligne (qui comprend le téléchargement d’ une proposition de projet; Bibliographie sélective, Plan de thèse de doctorat ou abstraite, curriculum vitae, la rédaction échantillon;. Et une lettre de confirmation avant la date limite

pour la meilleure expérience utilisateur Nous vous recommandons fortement d’utiliser le navigateur Google Chrome ou d’utiliser Firefox ou Safari.Le navigateur Internet Explorer 11 (IE) n’est pas entièrement compatible avec notre portail, mais

deux lettres de recommandation sont également requises pour cette application (voir Lettres de recommandation). au dessous de).

Commencer une nouvelle application : créez ou mettez à jour votre compte et votre mot de passe, connectez-vous et lancez une nouvelle application.

LETTRES DE RECOMMANDATION: Dans le cadre de cette demande, vous demanderez que vos recommandations transmettent deux lettres de recommandation confidentielles via le système avant 17h00 (HAP) le 1er octobre 2018 . Vous serez invité à entrer les noms et les emails de vos références lorsque vous remplissez le formulaire de candidature. Un lien leur sera alors automatiquement envoyé pour leur permettre de télécharger leurs recommandations confidentielles. Les recommandants doivent joindre une lettre numérisée originale à l’e-mail. Une fois que vous aurez demandé cette information, vous pourrez surveiller votre compte pour confirmer que les lettres ont bien été envoyées.

Logo Volkswagenstiftung

Initiative de financement VolkswagenStiftung Bourses 
postdoctorales en sciences humaines dans des universités et des instituts de recherche aux États-Unis

La Fondation Volkswagen, en coopération avec le Getty Research Institute (GRI), offrira jusqu’à deux bourses postdoctorales pour l’année universitaire 2018-2019. Les bourses de neuf mois visent à soutenir les étudiants post-doctorants basés dans des institutions allemandes qui ont terminé leur doctorat. entre un et pas plus de cinq ans. Toutes les candidatures doivent se rapporter au thème de l’année scolaire. Pour des instructions détaillées sur la manière de postuler et pour en savoir plus sur cette opportunité, veuillez visiter le VolkswagenStiftung .

Veuillez noter que pour être considéré pour les deux opportunités, une demande doit être soumise à la fois au Getty Research Institute et à la VolkswagenStiftung.

Remarque : une fois que vous avez créé et enregistré un formulaire de demande, assurez-vous de revenir au même formulaire en sélectionnant le lien “Applications: en cours” pour revenir à votre application enregistrée. Sinon, vous pouvez créer par inadvertance plusieurs versions de la même application.

Demandes de renseignements
Veuillez adresser vos demandes de renseignements aux personnes suivantes:

À l’attention de: bourses pré et postdoctorales
Téléphone: (310) 440-7374
Courriel: researchgrants@getty.edu

Spread the love

Leave a Reply

Add Comment

quinze + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.