La mauvaise nouvelle de l’émergence du virus Corona (Covid-19) lié aux hommes semble se poursuivre, après la réception des données selon lesquelles le taux de mortalité des hommes atteints de corona est supérieur à celui des femmes, une nouvelle étude a révélé que le virus corona peut endommager les testicules.

Ce qui indique que les hommes infectés qui veulent avoir des enfants ou de maintenir la qualité de leur vie sexuelle, sont soumises à Tests pour la qualité du sperme et les niveaux d’hormones.

Pour ceux qui ont eu Corona, en particulier les hommes, il est préférable de mener des analyses post-récupération, selon une équipe d’experts dirigée par Li Yufeng, professeur au Centre de médecine de la reproduction du Tongji Medical College à Wuhan, province du Hubei, en Chine centrale. Le rapport a été publié sur le site Web de l’hôpital, le 10 mars, et republié par le site officiel de la province du Hubei quelques jours plus tard.

Le virus peut envahir les cellules à travers un mélange de la protéine “Spike” “, de la protéine S” et de l’enzyme de conversion de l’angiotensine “ACE2”, provoquant des lésions tissulaires. En plus des poumons, l’équipe a déclaré que de nombreuses autres parties du corps, telles que les testicules, l’intestin grêle, les reins, le cœur et la thyroïde, sont affectées par l’ECA2. La fonction de reproduction masculine peut être affectée, car une grande quantité d’ACE2 apparaît dans les testicules et est principalement concentrée dans le sperme.

L’infection par le virus peut causer de graves dommages immunitaires aux testicules, provoquant une inflammation et un dysfonctionnement des testicules dans certaines des cellules reproductrices. Les experts de l’équipe ont déclaré que l’infection au COVID-19 peut en théorie endommager les testicules, ce qui affecte la production de sperme, et la synthèse des androgènes, ce qui affecte la fertilité masculine, et conduit finalement à la stérilité, et la qualité de la vie sexuelle sera affectée en raison des caractéristiques de décoloration Nationalité secondaire masculine et position sexuelle.