La bourse postdoctorale Eric et Wendy Schmidt AI en sciences à l’Université technologique de Nanyang

La bourse postdoctorale Eric et Wendy Schmidt AI in Science, un programme de Schmidt Futures, cherche à changer la façon dont la science est pratiquée en accélérant l’intégration de techniques d’IA dans les sciences naturelles, l’ingénierie et les sciences mathématiques (STEM), donnant accès à des outils d‘ IA et la formation des esprits les plus pointus en première ligne de l’innovation scientifique.

NTU rejoint la cohorte initiale de 9 universités mondiales aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et à Singapour, pour faire partie de ce nouveau programme de bourses postdoctorales. Notre objectif est de créer une science de qualité, de permettre l’utilisation substantielle de l’IA pour des percées scientifiques et techniques et de former des leaders scientifiques mondiaux.

Les boursiers auront la possibilité de poursuivre des recherches originales sur des questions importantes en IA et en science. Ils formeront une cohorte d’universitaires de haut niveau en sciences naturelles engagés dans des activités de formation et de recherche conjointes. Les boursiers bénéficieront d’un écosystème unique et inter-campus de formation aux méthodes d’IA nécessaires à la conduite de leurs recherches. Ils recevront un salaire et des avantages compétitifs, de généreuses indemnités de déplacement et la possibilité de collaborer avec des partenaires du monde entier.

Critère d’éligibilité

  • Les candidats doivent être dans les 3 ans suivant l’obtention d’un doctorat ou d’un diplôme équivalent dans des domaines non informatiques . Excellents dossiers académiques et potentiel de recherche. Le candidat doit soumettre une proposition de recherche interdisciplinaire réfléchie et réaliste. Seules les recherches sur l’application des techniques d’IA à l’ingénierie, aux sciences naturelles et aux sciences mathématiques seront soutenues. Les candidats sont tenus d’identifier un mentor de projet potentiel  (c’est-à-dire la faculté NTU), qui peut donner accès à une orientation académique et professionnelle précieuse.

Termes et conditions de la bourse

  • La bourse sera valable jusqu’à deux (2) ans avec une rémunération attractive. Les boursiers devront suivre au moins un module d’IA chaque année pendant la bourse.
  • Les boursiers sont tenus de soumettre un rapport d’avancement annuel à l’Université et à Schmidt Futures, indiquant leurs progrès, leurs résultats et leurs contributions.
  • Les boursiers sont tenus d’assister à des conférences / ateliers / séminaires organisés par l’université hôte et Schmidt Futures pour présenter leurs recherches et rechercher des collaborations.

Processus de demande

  • Les candidats sont tenus de contacter leur mentor de projet potentiel (c’est-à-dire la faculté NTU) et de soumettre le dossier de candidature par l’intermédiaire du mentor.
  • medjouel.com vous informe que Chaque candidat est tenu de soumettre le formulaire de candidature complet avec les pièces justificatives suivantes:
    1. ​​​​​​​Proposition de recherche de 2 pages (Section 7 (i) du formulaire de candidature)
    2. CV complet (avec liste complète des publications)
    3. Relevé de notes officiel du doctorat ou certificat de diplôme en anglais
    4. Confirmation d’un membre du corps professoral de la NTU qui accepte d’être le mentor du projet du candidat
    5. Deux lettres de référence (dont une doit provenir du directeur de thèse)
    6. Top 3 des publications (en PDF) et tout autre document justificatif (copie scannée)

​​​​​​​Le formulaire de candidature peut être téléchargé sur  https://www.ntu.edu.sg/research/ewsas_pdf

Check Also

Bourse du gouvernement chinois de l’Université du Hebei 2024 | Etudier en Chine

La bourse du gouvernement chinois 2024 de l’Université du Hebei (bourse CSC 2024 de l’Université du …