L’Association des praticiens de la gestion des ressources néo-zélandaise (RMLA) offre des bourses de Master

L’Association des praticiens de la gestion des ressources,  Te Kahui Ture Taiao,  (RMLA) offre une ou plusieurs bourses de master annuelles pour étudier dans n’importe quelle université dans les conditions énoncées ci-dessous. Les bourses peuvent être attribuées pour des études dans une université néo-zélandaise ou étrangère.

Objectif

Les bourses RMLA sont conçues pour encourager les étudiants diplômés de diverses disciplines (droit, planification, ingénierie, géographie, sciences, architecture du paysage, planification urbaine et gestion des ressources), à concentrer leurs thèses de recherche ou mémoires sur des sujets liés à l’application de la gestion des ressources. en Nouvelle-Zélande.

Les bourses visent également à promouvoir les objectifs de la RMLA et à produire du matériel pour les publications de la RMLA (voir ci-dessous).

Date de clôture

Les candidatures se terminent le 1er septembre .

Admissibilité

La bourse est ouverte à tout étudiant diplômé d’une université (Nouvelle-Zélande ou à l’étranger) inscrit à une maîtrise (y compris un diplôme de premier cycle avec spécialisation impliquant des niveaux avancés de recherche et d’études au niveau de la maîtrise). Les études doctorales ne sont pas éligibles. La préférence sera donnée aux candidats ayant un dossier établi de recherche indépendante par thèse, étude dirigée ou article de recherche au niveau des honneurs ou de la maîtrise, qui sont recommandés pour l’attribution par le directeur de leur recherche précédente. Le cas échéant, une recommandation écrite du superviseur doit être soumise avec la demande de bourse.

Les candidats à la bourse doivent:

a) être citoyen néo-zélandais ou résident permanent; et
(b) avoir un excellent dossier académique (B + ou mieux).

La sélection sera basée sur la pertinence du sujet de thèse ou de mémoire proposé pour faire avancer:

  • l’étude de la gestion des ressources (dans le contexte de la législation sur la gestion des ressources en Nouvelle-Zélande); et
  • les objectifs du RMLA. Les objectifs du RMLA sont de promouvoir en Nouvelle-Zélande:
  • Une compréhension du droit de la gestion des ressources et de sa mise en œuvre dans un cadre multidisciplinaire;
  • Excellence dans la politique et le processus de gestion des ressources;
  • Des processus de gestion des ressources qui sont juridiquement solides, efficaces et efficients et qui produisent des résultats environnementaux de haute qualité.

Dans les cas où il n’y a pas de candidat approprié, aucune bourse ne sera accordée.

Valeur et régime

Une ou plusieurs bourses de maîtrise par an peuvent être attribuées sur un fonds annuel de 15 000 $. Il y aura généralement trois bourses de 5 000 $ attribuées par an.

Les bourses peuvent être soumises à l’acceptation de cours restreints. Toute bourse sera valable pour un an seulement. Le commencement peut être retardé pour coïncider avec une année universitaire à l’étranger. La durée du mandat sera d’une année au cours de laquelle le travail de thèse ou de mémoire est la principale activité académique.

La RMLA peut choisir de verser la bourse au bénéficiaire en plusieurs versements.

Co-tenure

La bourse peut être détenue en même temps que d’autres bourses, récompenses ou bourses d’études, à condition que les règles de l’autre bourse le permettent.

Rapports

Les boursiers doivent faire un rapport sur l’avancement de leurs programmes au comité de sélection des bourses RMLA au besoin et doivent faire un rapport final détaillé à cet organisme sur la conclusion de la bourse.

Les titulaires doivent, comme condition du prix, contribuer au moins un article académique pertinent au Resource Management Journal ou au Resource Management Theory & Practice (à la satisfaction du rédacteur ou du comité de rédaction de ce journal) pendant ou à la fin du prix. .

Sélection

La bourse sera attribuée sur recommandation du comité de sélection des bourses RMLA. Le comité de sélection des bourses RMLA peut exiger que les candidats se présentent à un entretien personnel dans le cadre du processus de sélection.

Applications

Les candidats doivent postuler pour la bourse en remplissant le formulaire de candidature. Les candidatures doivent parvenir à la RMLA avant le 1er septembre . Le formulaire de demande de bourse peut être téléchargé ici .

Résiliation

La RMLA aura le pouvoir de mettre fin à une telle bourse à tout moment si elle n’est pas satisfaite du travail ou de la conduite du boursier.

Publicité

Les candidats acceptent de coopérer à toute annonce publique de l’attribution de la bourse par la RMLA, qui peut inclure des photographies et des entretiens avec les boursiers.

Le candidat retenu devra, au besoin à des fins publicitaires, fournir à la RMLA un mémorandum contenant les informations biographiques appropriées et une déclaration des intentions futures pertinentes du candidat.

Check Also

Bourse internationale de troisième cycle universitaire (UIPA)

Une bourse UNSW pour les candidats internationaux à la recherche de diplômes supérieurs. Description Cette …

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert