America scholarship

Bourse de nouvelles voix de l’Institut Aspen pour l’Afrique et les pays en développement aux USA

La Bourse de nouvelles voix l’Institut Aspen est un programme de compétences, de communication et de leadership médiatique conçu pour les professionnels du développement des pays en développement. Le programme est conçu pour amplifier les voix d’experts d’Afrique et d’autres parties du monde en développement dans le cadre de la discussion sur le développement mondial.
Bien que la fraternité soit non-résidente et ne soit pas à plein temps, elle nécessite un engagement de temps significatif, en tant que collègues, écrivent des articles d’opinion, participent à des entretiens avec des médias locaux et internationaux et parlent lors de conférences internationales. Toutes les dépenses liées à la bourse sont payées, y compris certains frais de déplacement liés aux médias.

Admissibilité
Les candidats aux bourses doivent être des experts dans les domaines liés au développement mondial, allant de la santé mondiale et de la sécurité alimentaire à la gouvernance, à l’éducation et à l’entrepreneuriat social. Les boursiers peuvent être tirés d’une variété de disciplines de développement, allant de la santé publique et de l’éducation à la réduction de la pauvreté, de l’agriculture, de l’assainissement et de l’activisme communautaire.

Les boursiers doivent provenir d’un pays en développement, et idéalement travailler et vivre dans leur pays d’origine ou dans un autre pays en développement.

On s’attend à ce que les candidats idéaux aient un bilan de succès professionnel important et souhaitent partager leurs points de vue sur le développement mondial avec un public international plus large.

Groupes éligibles
Citoyens de TOUT pays africain ou en voie de développement

Institutions participantes
The Aspen Institute, Washington, DC, États-Unis

Domaines d’études
Tous les domaines liés au développement global – sécurité sanitaire et alimentaire mondiale, gouvernance, éducation et entrepreneuriat social, médecine, VIH / sida, égalité des sexes, santé publique, troubles civils, climat Le changement et la pauvreté.

Nombre de récompenses
Douze (12) à quatorze (14) Les bourses sont généralement attribuées chaque année

Durée du parrainage
Il s’agit d’un programme d’un an.

Méthode d’application
Les candidatures à la bourse sont uniquement en nomination et les processus formels de nomination pour 2017 ont débuté. Vous pouvez trouver un mentor, un superviseur ou un professeur pour vous désigner, si possible. Nous demandons à cette personne de connaître votre travail et votre bien-être. Nous examinerons votre nomination. Si vous passez le premier tour, nous serons en contact avec vous directement, vous demandant de soumettre une demande. Cette application comporte deux essais et une série de questions. Une fois que l’équipe New Voices a examiné les applications, nous demanderons à un petit groupe de finalistes de participer à une interview via Skype ou par téléphone. De ce groupe, nous choisirons la classe finale des candidats.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations complètes sur la candidature à cette bourse.
http://newvoicesfellows.aspeninstitute.org/
DATES LIMITES:
Dans le passé, les mises en candidature étaient généralement ouvertes au début de septembre et à la mi-novembre. La période de mise en candidature pour les bourses 2018 est en cours .