America scholarship

Bourses de premier cycle pour les étudiantes canadiennes

Bourse des ambassadrices de la FCGC

La FCGC remet annuellement jusqu’à cinq bourses régionales de premier cycle chacune d’une valeur de 5 000$. Les bourses sont remises en fonction de la situation géographique de l’université : C.-B., Prairies, Ontario, Québec ou Atlantique.  Les candidates inscrites à un programme canadien agréé en génie sont admissibles.

Bourses de premier cycle en génie chimique Rona Hatt

La Fondation offre annuellement une bourse d’une valeur de 10 000$ à une étudiante inscrite à temps complet à un programme canadien de premier cycle en génie chimique.

Bourse commémorative de premier cycle en génie Marie Carter

La Fondation remettra une bourse de 5 000$ en souvenir de Marie Carter, ingénieure professionnelle et directrice générale au sein d’Ingénieurs Canada.  Les candidates inscrites à un programme canadien agréé en génie sont admissibles.

Bourses de premier cycle en génie offertes par Vale

De concert avec la FCGC, Vale offre annuellement jusqu’à trois bourses de premier cycle chacune d’une valeur de 10 000$. Les candidates doivent démontrer un intérêt pour le domaine minier ou métallurgique et vouloir travailler dans ce secteur, mais peuvent être inscrites à n’importe quel programme universitaire de premier cycle en génie au Canada.

Bourse Zayo Group des communications et des technologies de l’information

De concert avec la FCGC, Zayo Group offre annuellement une bourse de premier cycle d’une valeur de 5 000$. Les candidates doivent démontrer un intérêt pour le domaine du génie des communications ou des technologies de l’information et vouloir travailler dans ce secteur, mais peuvent être inscrites à n’importe quel programme universitaire de premier cycle en génie au Canada.

Bourse de premier cycle en génie offerte par Dillon

De concert avec la FCGC, Dillon Consulting Limited offre annuellement une bourse de premier cycle d’une valeur de 5 000$.  Les candidates pourraient recevoir une offre d’emploi estival comme condition à l’obtention de la bourse.  Les candidates inscrites à un programme canadien agréé en génie sont admissibles.

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.