Santé

Des étudiantes démontrent la nocivité des ondes WiFi avec des résultats effarants

wifi

L’idée de ce projet est partie d’un constat simple comme le raconte l’une des élèves, « Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête ». A la suite de ce qui leur a valu le prix du concours « Jeunes Chercheurs », de nombreux chercheurs du Royaume-Uni, de Suède et des Pays Bas ont montré un réel intérêt pour l’expérience.

« Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges » raconte le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Stockholm. Depuis, les jeunes filles dorment loin de leurs téléphones portables et vérifient de toujours éteindre leurs ordinateurs.

Avec toutes ces histoires de normes autour des ondes WiFi, on était nombreux à se poser des questions… Mais de là à imaginer de tels résultats ! Pensiez-vous que les ondes Wifi puissent faire de tels dégâts ?


Source :dailygeekshow.com

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.