Université

Le Prof de maths de l’University College de Londres le plus sexy de la planète

Ce sont ses élèves qui l’ont fait connaître. Des photos de Pietro Boselli, professeur de mathématiques Italien de 28 ans, ont fait le tour du monde quand une de ses élèves les a publiées sur les réseaux sociaux. Depuis, la carrière de mannequin que l’ingénieur poursuivait en parallèle de ses études avec plus ou moins de succès a explosé. Ses comptes personnels sur les réseaux sociaux sont maintenant assidûment suivis par plusieurs centaines de milliers de personnes.

Avec son corps ultramusclé, son sourire étincelant et sa mèche brune savamment coiffée, il faut bien admettre que l’Italien a une plastique qui le destinait à faire carrière dans le mannequinat. Mais avant de devenir une star des podiums, Pietro est avant tout une star des.. estrades. Docteur en ingénierie à l’University College de Londres, il donnait des cours de mathématiques à de jeunes étudiant-e-s. Lorsque ces dernier-e-s ont partagé des photos de leur prof sur les réseaux sociaux, le qualifiant de «prof de math le plus sexy de la planète», sa vie a pris une autre tournure.

1.6 millions de fans sur Instagram

Très vite, il est devenu l’égérie d’une grande marque de luxe. Le jeune homme a même enchaîné les interviews et couvertures de magazine. Son nombre de followers sur Instagram a explosé. Il en compte désormais plus d’1,6 millions.

Source ; lefigaro.fr

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.