Tenure-Track Faculty Positions, College of Science & Mathematics

USA
Posted 3 months ago

The College of Science & Mathematics at Rowan University is seeking to hire several tenure-track faculty across the departments of Biological & Biomedical Sciences, Chemistry & Biochemistry, Computer Science, Mathematics, and Psychology. These searches are part of a broader, multi-year faculty hiring initiative across the College of Science & Mathematics.

Please follow the links below to review the requirements and expectations for the departmental hire(s) and areas of research interest for each departmental search is indicated below.  Please note that for all searches, outstanding candidates with research programs outside of the areas below will be considered.

Biological & Biomedical Sciencespreferred research program in the broader areas of neuroscience, microbiology, bioinformatics/computational biology, and/or “-omics” (e.g., metabolomics, genomics, proteomics, transcriptomics).

Chemistry & Biochemistrypreferred research program in the general areas of chemical biology or polymer chemistry, however, other related disciplines will be considered as well.

Computer Sciencepreferred research program in cybersecurity and closely related fields

Mathematicspreferred research program in statistics and data science.  The areas of particular interest include but are not limited to statistical methods in genetic epidemiology, eHealth and telemedicine; statistical methods for big data, deep and reinforcement learning; climate informatics

Psychologypreferred research program focusing on health-related issues, health disparities, and/or diversity-related issues.

Application materials are provided in each individual ad (links above) and review of applications will commence on October 10, 2022 and continue until suitable candidates have been identified.

Candidates must be legally authorized to work in the U.S.  All positions are contingent upon budget appropriations.

A top 100 national public research institution, Rowan University’s eight colleges and nine schools offer programs at the bachelor’s, doctoral, and professional levels to 23,000 students across its campuses including the main campus in Glassboro, N.J. and its medical school campuses in Camden and Stratford. Rowan focuses on use-inspired research at the intersection of engineering, medicine, science and business while ensuring excellence in undergraduate education. A Carnegie-classified (R2/high research activity) institution, Rowan has been recognized as the third fastest-growing public research university by The Chronicle of Higher Education.

Rowan University values diversity and is committed to equal opportunity in employment.  The College of Science & Mathematics is dedicated to building a culturally diverse faculty and especially encourages applications from women and individuals from underrepresented groups in higher education.

Rowan University is an Equal Opportunity/Affirmative Action Employer.  All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, creed, color, national origin, age, ancestry, nationality, marital or domestic partnership or civil union status, sex, pregnancy, gender identity or expression, disability status, liability for military service, protected veteran status, affectional or sexual orientation, atypical cellular or blood trait, genetic information (including the refusal to submit to genetic testing), or any other category protected by law.  For the complete Rowan University non-discrimination and affirmative action policy see: https://sites.rowan.edu/equity/_docs/policies/eeo-statement.pdf

Please apply via recruiter’s website.

Job Features

Job CategoryEnseignement et recherche scientifique

Apply Online

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Postes de professeur menant à la permanence, Collège des sciences et des mathématiques, États-Unis

USA
Publié il y a 3 mois

Le Collège des sciences et des mathématiques de l’Université Rowan cherche à embaucher plusieurs professeurs menant à la permanence dans les départements des sciences biologiques et biomédicales, de la chimie et de la biochimie, de l’informatique, des mathématiques et de la psychologie. Ces recherches font partie d’une initiative pluriannuelle plus large de recrutement de professeurs à travers le Collège des sciences et des mathématiques.

Veuillez suivre les liens ci-dessous pour passer en revue les exigences et les attentes concernant les embauches ministérielles et les domaines d’intérêt de recherche pour chaque recherche ministérielle sont indiqués ci-dessous. Veuillez noter que pour toutes les recherches, les candidats exceptionnels avec des programmes de recherche en dehors des domaines ci-dessous seront pris en compte.

Sciences biologiques et biomédicales : programme de recherche privilégié dans les domaines plus vastes des neurosciences, de la microbiologie, de la bioinformatique/biologie computationnelle et/ou de la « -omique » ( p. ex. , métabolomique, génomique, protéomique, transcriptomique).

Chimie et biochimie : programme de recherche préféré dans les domaines généraux de la biologie chimique ou de la chimie des polymères, cependant, d’autres disciplines connexes seront également considérées.

Informatique : programme de recherche privilégié en cybersécurité et domaines étroitement liés . 

Mathématiques : programme de recherche préféré en statistique et science des données. Les domaines d’intérêt particulier comprennent, mais sans s’y limiter, les méthodes statistiques en épidémiologie génétique, la santé en ligne et la télémédecine ; méthodes statistiques pour les mégadonnées, l’apprentissage en profondeur et par renforcement ; informatique climatique

Psychologie : programme de recherche privilégié axé sur les problèmes liés à la santé, les disparités en santé et/ou les problèmes liés à la diversité.

Les documents de candidature sont fournis dans chaque annonce individuelle (liens ci-dessus) et l’examen des candidatures commencera le 10 octobre 2022 et se poursuivra jusqu’à ce que les candidats appropriés aient été identifiés.

Les candidats doivent être légalement autorisés à travailler aux États-Unis. Tous les postes dépendent des crédits budgétaires.

L’une des 100 meilleures institutions de recherche publiques nationales, les huit collèges et neuf écoles de l’Université Rowan offrent des programmes de licence, de doctorat et de niveau professionnel à 23 000 étudiants sur ses campus, y compris le campus principal de Glassboro, NJ et ses campus de faculté de médecine à Camden et Stratford. Rowan se concentre sur la recherche inspirée par l’utilisation à l’intersection de l’ingénierie, de la médecine, de la science et des affaires tout en assurant l’excellence dans l’enseignement de premier cycle. Institution classée Carnegie (R2 / activité de recherche élevée), Rowan a été reconnue comme la troisième université de recherche publique à la croissance la plus rapide par The Chronicle of Higher Education.

L’Université Rowan valorise la diversité et s’engage pour l’égalité des chances en matière d’emploi. Le College of Science & Mathematics se consacre à la création d’un corps professoral culturellement diversifié et encourage en particulier les candidatures de femmes et de personnes issues de groupes sous-représentés dans l’enseignement supérieur.

L’Université Rowan est un employeur d’égalité des chances / d’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de croyance, de couleur, d’origine nationale, d’âge, d’ascendance, de nationalité, de partenariat matrimonial ou domestique ou d’union civile, de sexe, de grossesse, d’identité ou d’expression de genre, de statut d’invalidité, de responsabilité militaire service, statut d’ancien combattant protégé, orientation affective ou sexuelle, trait cellulaire ou sanguin atypique, information génétique (y compris le refus de se soumettre à un test génétique), ou toute autre catégorie protégée par la loi. Pour la politique complète de non-discrimination et d’action positive de l’Université Rowan, voir : https://sites.rowan.edu/equity/_docs/policies/eeo-statement.pdf

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiEnseignement et recherche scientifique

Postuler en ligne

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.