MQ cherche à financer un portefeuille de recherche diversifié qui reflète une approche bio-psycho-sociale de la santé mentale. Les bourses MQ Fellows sont ouvertes aux chercheurs du monde entier et de toutes les disciplines liées à la recherche en santé mentale. La recherche peut impliquer des approches théoriques, expérimentales, des sciences sociales ou des sciences humaines médicales. Conformément aux travaux de notre programme Brighter Futures, les candidatures au MQ Fellows Award 2020 doivent être axées  sur les  enfants et les jeunes  (que nous définissons du développement prénatal jusqu’à l’âge de 24 ans). Les projets doivent se concentrer sur un impact réel en cartographiant, informant, développant et / ou testant des interventions préventives ou thérapeutiques.

Avec le prix Fellows, MQ vise à soutenir les scientifiques, cliniciens-chercheurs et chercheurs les plus prometteurs en début de carrière qui travaillent pour lancer leur carrière de recherche indépendante dans le domaine de la santé mentale. Les lauréats poseront des questions susceptibles d’apporter des avancées transformationnelles dans les sciences de la santé mentale et entreprendront des recherches susceptibles d’améliorer la vie des jeunes vivant avec une maladie mentale.

Les lauréats démontreront également leur engagement envers le leadership, la recherche interdisciplinaire et le statut d’ambassadeurs de MQ. Ils se joindront à une communauté mondiale de partisans et d’amis du MQ qui se font les champions du progrès dans tous les secteurs de la recherche en santé mentale.

Fenêtre de présentation ouvrira 24 e Février ici 2020.

Veuillez contacter MQ directement pour toute question concernant cette opportunité de financement ou la demande à  subventions@mqmentalhealth.org .

La date limite de dépôt des candidatures est le vendredi 3 rd Avril 2020 au 17:00 BST. Toutes les demandes doivent être faites par le  portail électronique de demande , qui sera accessible à partir du 24 e Février ici 2020.

Une version PDF du guide d’application est disponible ici  avec un modèle des questions d’application EOI .

Veuillez vous familiariser avec nos  politiques de recherche  avant de postuler.

Articles

Qu’est-ce qui est inclus dans tous les prix?

Tous les MQ Fellows Awards fourniront un financement pouvant atteindre 225 000 £ (GBP) pour une période maximale de trois ans.

Ces fonds peuvent être utilisés pour l’un des éléments suivants:

  • Financement de démarrage pour un projet spécifique ou financement de transition pour un projet en cours
  • Soutien salarial (pour le demandeur ou tout membre du personnel de soutien à la recherche, assistant de recherche)
  • Coûts de recherche directs (par exemple, consommables de recherche, équipement spécialisé *)
  • Coûts des animaux ( pour l’achat, l’importation, le logement et l’entretien des animaux, utilisés conformément à la déclaration de position de l’ AMRC sur l’utilisation des animaux dans la recherche )
  • Frais de voyage (par exemple, visite à des collaborateurs, mentors de projet et participation à des conférences)
  • Coûts de participation des patients et du public
  • Autres coûts (par exemple, éléments ou expériences à coût élevé, par exemple expression génique, frais pour services externes ou internes, frais de publication)

(* concerne tout équipement non trouvé dans un laboratoire standard qui est spécifiquement requis pour réaliser ce projet)

L’établissement d’accueil, qui peut être n’importe où dans le monde, doit couvrir tous les coûts indirects et frais généraux, tels que les coûts estimatifs non spécifiques. Les frais de succession (c.-à-d. Chauffage / éclairage), les ordinateurs portables et la papeterie de bureau, les finances et les frais de personnel (RH) ne sont pas éligibles au financement, même s’il est de pratique courante pour votre institution d’imposer des frais généraux à des subventions externes.

Admissibilité

Le prix MQ Fellows est conçu pour soutenir les chercheurs en début de carrière qui enquêtent sur des questions qui amélioreront finalement la qualité de vie des personnes atteintes de maladie mentale. Les candidats auront fait un excellent début de carrière dans la recherche, comme en témoignent leurs résultats de recherche et leurs antécédents professionnels à ce jour.

 Nous recherchons des candidats qui établissent leur indépendance par leurs efforts intellectuels et leur leadership. Les chercheurs doivent être pleinement engagés dans cette voie et à un stade de carrière qui démontre cet engagement. Les candidats seront en mesure de démontrer qu’ils sont soit nouvellement indépendants ou seront indépendants au moment où les bourses seront finalisées à l’été 2020.

Ce prix ne convient pas aux projets de recherche postdoctoraux autonomes de 3 ans. L’équipe de medjouel.com vous informe que les candidats doivent être des chercheurs en début de carrière souhaitant établir leur indépendance:

  • avec un doctorat, DPhil, DClinPsy, MBBS, MD ou équivalent
  • avoir accumulé de 3 à 7 ans d’ici janvier 2020 grâce à une expérience de recherche équivalente à temps plein, de nature équivalente à la recherche postdoctorale
  • être en mesure de démontrer que ce prix contribuera à établir votre indépendance par rapport à votre poste actuel

Il incombe au demandeur de démontrer le stade de carrière approprié.

Les candidats éligibles doivent :

  • montrer clairement en quoi le projet proposé est pertinent pour les enfants et les jeunes (du développement prénatal jusqu’à l’âge de 24 ans), et comment il se concentre sur la définition de voies vers un impact réel sur la maladie mentale via le développement de traitements ou d’interventions préventives.
  • être en mesure de démontrer dans sa demande soumise que:
  1. la proposition a été éclairée par les priorités des personnes ayant vécu une maladie mentale. Cela pourrait être fait par exemple (mais sans s’y limiter) en répondant aux questions identifiées dans les exercices de définition des priorités de recherche publiés, tels que les projets de l’Alliance James Lind menés pour la santé mentale des jeunes , la dépression , la schizophrénie , le trouble bipolaire et la santé mentale numérique .
  2. le projet contient des éléments de participation du public et des patients (IPP) et / ou de co-conception, selon la proposition particulière. MQ définit l’IPP conformément à la définition britannique NIHR Implolve comme une recherche effectuée avec ou par des membres du public plutôt que pour, pour ou à propos Nous définissons la co-conception conformément aux principes clés décrits ici et considérons que, proportionnellement et de manière appropriée, Le PPI et la co-conception améliorent presque toujours la recherche et accélèrent souvent l’impact.
  • la proposition tient compte de la nature interdisciplinaire de la recherche en santé mentale
  1. la proposition visera à fournir des résultats solides qui suivront des pratiques de recherche ouvertes.
  • être éligible à entrer au Royaume-Uni pour une entrevue et à participer aux réunions annuelles, s’il (s) n’est pas un ressortissant britannique. Les candidats, qui peuvent être de n’importe quel pays, sont responsables d’obtenir leur propre visa, si nécessaire.
  • remplir et soumettre leur candidature en anglais.

Les demandes peuvent être rejetées sans autre considération:

  • s’il est reçu dans un état incomplet
  • est fourni dans un format autre que celui demandé
  • est reçu après la date limite indiquée
  • ne remplit pas le mandat spécifié
  • si les candidats ont des engagements de financement substantiels (soutien à la recherche supérieur à 225 000 £ / an, hors FEC / coûts indirects)

MQ reconnaît que de bonnes recherches ont lieu dans des environnements favorables et évaluera les demandes en conséquence. L’ institution hôte , qui peut être n’importe où dans le monde, doit être bien reconnue dans le domaine et apporter un soutien solide à la recherche indépendante tout en encourageant le développement professionnel et personnel. Toutes les recherches doivent être conformes aux réglementations / lois locales et / ou nationales applicables et répondre à une norme équivalente établie par le Royaume-Uni, comme indiqué dans les notes d’orientation.

Les candidatures doivent être accompagnées d’une déclaration de soutien du chef de département de l’institution hôte.

Vous et votre institution devez accepter les conditions et politiques de subvention standard de MQ avant de commencer une demande, car les conditions générales associées à une bourse ne sont pas négociables.

Processus de demande

Les MQ Fellows Awards 2020 suivent un processus de candidature en 3 étapes.

 Étape 1: Expression d’intérêt

Les candidats doivent remplir et soumettre un formulaire de demande de manifestation d’intérêt de l’étape 1. Ce doit être soumis à de MQ système de demande en ligne par la date limite du vendredi 3 rd Avril 2020 au 17:00 BST (GMT +1) .

La manifestation d’intérêt de l’étape 1 comprend une courte demande, un formulaire abrégé de curriculum vitae et une déclaration de soutien et de signature du chef de département (HoD) du demandeur. Veuillez vous assurer qu’il reste suffisamment de temps pour obtenir l’autorisation HoD avant la date limite correspondante.

Les candidatures seront examinées par l’équipe de recherche MQ et le jury des bourses MQ. Les demandes qui ne satisfont pas aux critères de soumission ne seront pas traitées davantage. Les candidats seront informés des résultats de l’examen de l’étape 1 d’ici fin mai 2020.

Étape 2: Proposition invitée

Les candidats présélectionnés seront invités à participer à l’étape 2 du processus, en soumettant une demande complète avec une proposition scientifique détaillée, y compris la façon dont l’IPP a été pris en compte dans la conception du projet, ainsi qu’un budget complet.

Les candidats sont invités à proposer des mentors scientifiques pour leur projet, qui peuvent être de n’importe quel domaine, et dont la recherche est pertinente pour le projet proposé.

La date limite pour les propositions est le vendredi 3 invités rd Juillet 2020 au 17:00 BST (GMT + 1)

Les candidatures doivent avoir le soutien de votre chef de département et être approuvées par le responsable des subventions ou des finances avant la date limite .

Les propositions invitées de l’étape 2 seront examinées, notées et classées par le comité de sélection des boursiers MQ, des examinateurs externes et non professionnels. Les personnes ayant réussi à ce stade seront invitées à une entrevue.

Étape 3: Entrevue sur invitation

Les finalistes seront interviewés par le Groupe MQ Prix boursiers la semaine du 21 er Septembre 2020, à Londres, au Royaume – Uni.

En soumettant une proposition invitée à l’étape 2, les candidats vérifient leur capacité à participer au processus d’entrevue et à être en mesure d’accepter une offre de financement selon les modalités et conditions associées au prix, si une offre est faite.

Les décisions finales pour les bourses MQ Fellows 2020 seront prises par le jury de bourses MQ Fellows en octobre 2020, sur la base de la proposition sollicitée de l’étape 2 du candidat, de l’examen externe et des performances lors de l’entretien.