Santé

Your tongue cells have the ability to recognize smells

Scientists already knew that smell and taste are closely linked in the brain, with smell conveying most of the complex information associated with flavor. But a new article, published online Tuesday, April 24 in the journal Chemical Senses , shows that the two senses also seem to be linked to the surface of the tongue.

Researchers at the Monell Chemical Senses Center , an institution nonprofit research of Philadelphia, cultured human taste cells in the laboratory. These cells contained several important molecules already present in the olfactory cells, that is to say the cells located in the nasal passages and responsible for the perception of odors. And when they exposed the taste cells to scent molecules, the cells reacted like scent cells.

This is the first demonstration of olfactory sensors in human taste cells, although they have been found elsewhere in the body (notably in the gut, sperm and even hair). 9 Ways weird to get a result positive for a drug test].

“The presence of both olfactory and taste receptors in the same cell provides us with interesting possibilities to study the interactions between olfactory and taste stimuli on the tongue,” said Mehmet Hakan Ozdener, lead author of the study, in a press release.

This finding suggests that human taste cells may be more complex than scientists previously thought. Taste is a fairly straightforward sense, which classifies chemicals into at least five categories: sweet, salty, sour, bitter, and umami (savory). Scientists believed that these simple categories of tastes were only integrated with smell (as well as other senses) in the brain. But scientists now know that this integration can happen before sensory input reaches the brain.

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Santé

Les cellules de votre langue ont la capacité de reconnaître les odeurs

Les scientifiques savaient déjà que l’odorat et le goût sont étroitement liés dans le cerveau, l’odorat transmettant la plupart des informations complexes associées à la saveur. Mais un nouvel article, publié en ligne mardi 24 avril dans la revue Chemical Senses, montre que les deux sens semblent également liés à la surface de la langue.

Des chercheurs du Monell Chemical Senses Center, une institution de recherche à but non lucratif de Philadelphie, ont cultivé des cellules gustatives humaines en laboratoire. Ces cellules contenaient plusieurs molécules importantes déjà présentes dans les cellules olfactives, c’est-à-dire les cellules situées dans les voies nasales et responsables de la perception des odeurs. Et lorsqu’ils ont exposé les cellules gustatives à des molécules odorantes, les cellules ont réagi comme les cellules olfactives.

Il s’agit de la première démonstration de capteurs olfactifs dans les cellules gustatives humaines, bien qu’ils aient été trouvés ailleurs dans le corps (notamment dans l’intestin, les spermatozoïdes et même les cheveux). 9 façons bizarres d’obtenir un résultat positif à un test de dépistage de drogues].

« La présence de récepteurs olfactifs et de récepteurs gustatifs dans la même cellule nous offre des possibilités intéressantes d’étudier les interactions entre les stimuli olfactifs et gustatifs sur la langue », a déclaré Mehmet Hakan Ozdener, l’auteur principal de l’étude, dans un communiqué.

Cette découverte suggère que les cellules gustatives humaines pourraient être plus complexes que les scientifiques ne le pensaient auparavant. Le goût est un sens assez simple, qui classe les produits chimiques en au moins cinq catégories : sucré, salé, acide, amer et umami (savoureux). Les scientifiques pensaient que ces catégories simples de goûts étaient uniquement intégrées à l’odorat (ainsi qu’à d’autres sens) dans le cerveau. Mais les scientifiques savent maintenant que cette intégration peut se produire avant que l’entrée sensorielle n’atteigne le cerveau.

Laissez un commentaire