Les inscriptions pour les bourses mondiales HSE (Niveau Licence) en Russie sont ouvertes

La participation au Concours mondial de bourses HSE-2020 (GSC-2020) est gratuite.

Les participants au CSS-2020 peuvent choisir entre un mode de participation sur le campus (hors ligne) et un mode de participation hors campus (en ligne).

Les citoyens étrangers (non russes), les apatrides et les ressortissants russes résidant à l’étranger sont invités à participer au concours, à savoir:

– les apprenants du secondaire qui étudient en 10 e ou en 11 e année (ou en 11 e ou 12 e  année pour ceux qui suivent un programme scolaire de 12 ans, respectivement);

– ou ceux qui ont obtenu leur diplôme d’école polyvalente internationale ou qui étudient actuellement dans des collèges internationaux et qui ont moins de 30 ans.

Les ressortissants étrangers résidant en Russie et âgés de moins de 30 ans sont également invités à participer au concours.

Le concours couvrira les domaines d’études suivants:  anglais, études asiatiques, design, journalisme, histoire, études culturelles, mathématiques, communication avec les médias, relations internationales, droit, psychologie, publicité et relations publiques, sciences sociales (Person. Société, État), politique moderne, physique, philologie et philosophie.  (Veuillez noter que les compétitions dans les sujets suivants se dérouleront uniquement en russe: publicité et relations publiques , design et philologie ).

View Fullscreen

Tous les participants potentiels au Concours mondial de bourses HSE-2020 doivent s’inscrire en ligne du 20 mai au 14 octobre 2019.  Règles d’inscription  Une lettre de motivation en russe et en anglais doit également être jointe au formulaire d’inscription (une page au maximum dans Word). format, police de caractères Times New Roman 12, avec un interligne de 1,5). Une lettre de motivation doit être rédigée personnellement par un participant dans un format libre et inclure des informations telles que ses informations personnelles et ses résultats scolaires, ainsi que sa motivation à participer au concours et ses projets d’études, éventuellement à l’Université HSE. Veuillez spécifier le programme qui vous intéresse (voir la liste des programmes ici ).Les lettres de motivation ne seront pas évaluées et devraient être fournies uniquement pour démontrer les intérêts du candidat et sa volonté de participer au concours de bourses d’études HSE Global 2020.

Les lauréats et les lauréats du concours qui souhaitent s’inscrire à l’université HSE en 2020 auront droit à une bourse d’études complète (dans la limite d’un quota) du gouvernement russe afin d’étudier les programmes menant à un diplôme du niveau licence / spécialisation de l’université HSE, à condition qu’ils: se conformer aux exigences des applications qui seront publiées sur le site Web du HSE Global Scholarship Competition en novembre-décembre 2019.

Les participants au concours auront la possibilité de demander des bourses d’études et des subventions leur permettant d’obtenir une réduction des frais de scolarité.

Les résultats du CSS-2020 seront valables pour l’admission à l’Université HSE pendant les années universitaires 2020/2021 et 2021/2022.

Le concours vous permet non seulement d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences dans des domaines d’études connexes et d’obtenir des recommandations méthodologiques au cours des webinaires de la CGC afin d’auto-étudier les concours dans différents domaines d’études, mais également de vous familiariser avec les programmes de premier cycle de l’Université HSE. programmes .

Des informations détaillées sur la procédure d’inscription au concours et les règles de participation aux webinaires sont disponibles sur le site Web du HSE Global Scholarship Competition.

Comité d’organisation

Spread the love

Leave a Reply

One thought on “Les inscriptions pour les bourses mondiales HSE (Niveau Licence) en Russie sont ouvertes

Add Comment

sept − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.