L’Université de l’Ouest de Chypre est heureuse d’offrir des bourses entièrement financées aux étudiants internationaux qui ont reçu une lettre d’acceptation conditionnelle pour étudier dans un programme éligible à partir de septembre 2020. Cette proposition de bourse est compétitive et nous attribuerons des bourses aux candidats qui atteignent ou dépassent le plus. les critères de la bourse. La décision relative à la bourse sera prise par un comité des bourses et toutes les décisions du comité des bourses sont finales. La bourse sera une réduction des frais de scolarité. Si vous recevez une bourse, vos frais seront ajustés avant votre inscription.

Date limite de candidature: 31 août 2020

Termes et conditions

  1. Pour être éligible à une bourse internationale, les candidats doivent: (a) avoir une lettre d’acceptation conditionnelle et (b) être classé comme étudiant étranger aux fins des frais de scolarité.
  2. Les étudiants qui sont parrainés (c’est-à-dire que les frais sont payés) par leur employeur, le gouvernement ou un organisme de financement (en totalité / en partie) ne sont pas admissibles à ces bourses.
  3. Les candidats ne peuvent postuler à une bourse que s’ils prévoient de s’inscrire à la première année de leur programme en septembre 2020. Les étudiants doivent s’inscrire en deuxième, troisième ou quatrième année de leur cours en septembre 2020 ou les étudiants qui redoublent leur première année des études ne sont pas éligibles pour postuler.
  4. Les candidats doivent être un nouvel étudiant international commençant un nouveau programme. Nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures d’étudiants qui étudient actuellement au CWU à moins de passer à un nouveau programme.
  5. Les bourses seront une réduction des frais de scolarité. Si vous recevez une bourse, vos frais seront ajustés avant votre inscription.
  6. Si vous bénéficiez d’une autre bourse, bourse et / ou réduction des frais de l’Université, le montant maximum accordé ne dépassera pas la moitié des frais de scolarité, à l’exception des candidats qui reçoivent une bourse entièrement financée.
  7. La bourse n’est pas transférable et ne sera pas attribuée si vous choisissez de reporter votre inscription à une date de début différente ou si vous choisissez de transférer à un autre programme à l’Université.
  8. Les candidats seront informés s’ils ont (ou non) reçu une bourse (et de la valeur de la bourse s’ils l’ont été) dans les quatre semaines suivant la date limite de candidature.
  9. La bourse sera accordée lorsqu’un candidat accepte son offre de bourse, accepte et remplit les conditions de son offre de cours et est éligible à s’inscrire au cours.
  10. Les bourses sont compétitives et la sélection est basée sur les informations fournies sur le formulaire de demande de bourse. Il est donc très important que vous réfléchissiez et prépariez soigneusement votre déclaration de bourse et que vous vous référiez aux critères fournis.
  11. La décision de l’Université sur toutes les questions relatives à la bourse est définitive.
  12. Si votre demande de bourse est acceptée, nous pouvons vous demander de devenir un étudiant ambassadeur ou d’apparaître dans le matériel de marketing en ligne et / ou imprimé de l’Université. Par exemple, fournir un profil d’étudiant et une photographie qui peuvent être utilisés pour promouvoir l’Université et les programmes de bourses et les cours de l’Université. Votre nom et votre programme seront imprimés dans le programme de célébration des bourses d’études.
  13. Si un étudiant ne parvient pas à terminer un cours éligible qui a reçu la bourse et choisit de reprendre le cours ou d’entreprendre un autre cours éligible, la bourse ne sera plus appliquée.
  14. Si un étudiant ne parvient pas à terminer un cours et que la bourse n’a pas été appliquée (c’est-à-dire que l’étudiant n’a pas payé les frais de scolarité ou que les frais de scolarité ont été remboursés), sous réserve des critères d’éligibilité, la bourse peut être disponible si l’étudiant choisit de reprendre le cours ou entreprendre un autre cours admissible. Les étudiants doivent présenter une nouvelle demande pour la bourse.

Admissibilité:

Pour être admissible à une bourse internationale, les candidats doivent:
a) avoir une lettre d’acceptation conditionnelle; et
b) être classé comme étudiant étranger aux fins des frais de scolarité.

Étapes de l’application

  • Faites une demande d’admission et obtenez votre lettre conditionnelle
  • Remplissez le formulaire de bourse (Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour télécharger l’application)
  • Préparez les documents nécessaires – assurez-vous de remplir tous les documents.

Formulaire de demande de bourse TL

Vous serez considéré pour toutes les bourses auxquelles vous êtes éligible.

Nous vous contacterons au sujet de la décision dans les deux à quatre semaines suivant la date limite.