Bourse d'études en Asie

NUS Law propose des doctorats entièrement financés dans votre domaine de droit, Singapour

La Faculté de droit de l’Université nationale de Singapour (NUS Law) est l’un des principaux lieux de recherche juridique en Asie. Il a une culture de recherche active avec sept centres de recherche, un éventail intense et diversifié d’événements et de séminaires de recherche, et un grand nombre d’éminents chercheurs qui le visitent du monde entier. En 2021, la faculté de droit a été classée  8e au niveau mondial par le Times Higher Education  et  10e au monde par les Quacquarelli Symonds (QS).

NUS Law propose plusieurs places entièrement financées pour son programme de doctorat à partir d’août 2023.

Les candidats retenus recevront (i) une allocation mensuelle comprise entre 2 200 et 2 800 dollars singapouriens par mois (veuillez cliquer  ici pour la liste complète des bourses disponibles) et (ii) une subvention complète des frais de scolarité pour un maximum de quatre ans.

Les doctorants qui réussissent l’examen de qualification des candidats au doctorat recevront une allocation mensuelle supplémentaire pouvant aller jusqu’à 500 dollars singapouriens par mois.

En outre, NUS Law fournira un financement pour les dépenses de recherche et les conférences jusqu’à un maximum de 8 000 dollars singapouriens pendant la durée du programme.

Les candidats exceptionnels dans n’importe quel domaine du droit sont fortement encouragés à postuler. Les candidats potentiels sont fortement encouragés à consulter les intérêts de recherche de la faculté à https://law.nus.edu.sg/research/research-interest/ .

La date de clôture pour toutes les candidatures est le 15 novembre 2022. Les instructions et les conditions de candidature peuvent être trouvées  ici .

Pour toute demande de renseignements sur ces postes, veuillez envoyer un e-mail à  lawGRADadm@nus.edu.sg

Vous pouvez également consulter les profils des doctorants actuels  ici .

Télécharger l’appel à candidatures ]

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.