Bourse d'études en Europe

Postes de doctorat entièrement financés à EpiCrossBorders – l’école de recherche internationale Helmholtz Edinburgh pour l’épigénétique

L’épigénétique et le franchissement des frontières vous intéressent ? Venez nous rejoindre pour notre programme de doctorat collaboratif de 3 ans entièrement financé « EpiCrossBorders », l’École internationale de recherche Helmholtz-Édimbourg pour l’épigénétique.

Deux centres de recherche exceptionnels en épigénétique, à Helmholtz Munich et à l’Université d’Édimbourg, lancent un appel pour leur programme de doctorat conjoint, EpiCrossBorders, afin d’attirer et de former les futures générations de leaders scientifiques dans un environnement exceptionnel, multiculturel et dynamique.

Postes de doctorat entièrement financés à EpiCrossBorders – l’école de recherche internationale Helmholtz Edinburgh pour l’épigénétique

Nous offrons:

  • Supervision et mentorat par des chercheurs de premier plan à Munich  et à  Édimbourg
  • Projets de recherche interdisciplinaires de pointe en épigénétique, des cellules individuelles à la santé humaine, y compris les approches informatiques et l’apprentissage automatique
  • Une collaboration unique Munich-Édimbourg et un programme de mobilité de 6 à 12 mois pour rejoindre un laboratoire partenaire à Édimbourg dans le cadre de votre projet
  • Un programme de doctorat structuré moderne et anglophone avec un accompagnement de carrière individuel
  • Doctorat délivré par l’une des universités d’excellence de Munich : TUM ou LMU
  • Des fonds supplémentaires pour des projets créatifs visant à rapprocher la science et la société

Notre appel pour des postes de doctorat entièrement financés à Munich est maintenant ouvert, avec une date limite de soumission le 12 novembre 2022 .

EpiCrossBorders recherche actuellement des doctorants pour rejoindre les  groupes de recherche Epigenetics@HMGU  basés à Helmholtz Munich. Nous invitons des étudiants hautement talentueux et motivés du monde entier à postuler à notre programme international centré sur la recherche en épigénétique. Ensemble, nous franchirons les frontières nationales et disciplinaires pour réaliser des découvertes majeures !

Les projets de doctorat dans le cadre de l’appel visent des découvertes majeures dans :

  • Chromatine-Biochimie
  • Biologie computationnelle et IA
  • Epitranscriptomique
  • Épimutations
  • Cellule unique et biologie des systèmes
  • Modélisation mathématique
  • Méthodes statistiques pour les « -omiques » spatiales
  • Méthodes « -omiques » à haut débit

Faire partie de notre communauté épigénétique interdisciplinaire et de notre programme d’échange unique vous permettra d’établir un réseau international qui durera au-delà de votre doctorat.

Es tu intéressé? Les détails sur le programme, les projets de doctorat, l’éligibilité et les modalités de candidature sont disponibles ici :  https://www.helmholtzresearchschool-epigenetics.org/ .

Candidature en ligne

La date limite de candidature est  le 12 novembre 2022 .

Les candidats doivent être titulaires d’une maîtrise universitaire (ou d’un diplôme équivalent) * avec une solide formation en sciences biologiques, (bio) chimie, biomédecine, biologie computationnelle, informatique ou dans une discipline connexe, avoir d’excellentes compétences en anglais et la volonté de poursuivre leur doctorat dans un cadre international et pluridisciplinaire.

*Les candidats doivent avoir obtenu leur diplôme au plus tard avant le début du doctorat. Les candidats titulaires d’un BSc de quatre ans et sans MSc, veuillez contacter directement le bureau de l’école de recherche ( epig-rs@helmholtz-muenchen.de ).

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laissez un commentaire