Bourse d'études en Amerique

Programme de bourse HMEI Environmental, USA

Ce programme postdoctoral recherche des chercheurs de toutes les disciplines. La bourse aide les chercheurs en début de carrière à développer leurs recherches dans une communauté dynamique d’études environnementales. En plus de leurs recherches, les boursiers doivent contribuer au programme de premier cycle; cela peut prendre la forme de soutenir un cours d’études environnementales existant, d’aider à encadrer une équipe de stagiaires étudiants ou d’enseigner un cours de leur propre conception.

Les candidatures sont les bienvenues des candidats qui ont obtenu ou prévoient d’obtenir un doctorat. entre janvier 2020 et juin 2023. Les domaines de recherche d’intérêt incluent, mais ne sont pas limités à :

Sciences atmosphériques et océaniques

Biodiversité

Cycles biogéochimiques

Atténuation du carbone

Climat et énergie

Climat, maladie et santé

Justice climatique

Villes et environnement

Histoire de la Terre

Écologie et science des écosystèmes

Chimie et microbiologie de l’environnement

Génie de l’environnement

Humanités environnementales

Justice environnementale

Médias environnementaux, communication narrative et scientifique

Alimentation et environnement

Santé et environnement

Ressources en eau et hydrologie

Avant de postuler, les candidats doivent identifier et contacter une ou plusieurs facultés de Princeton qui souhaitent assurer la supervision de la recherche, l’enseignement et le mentorat professionnel ; et confirmer leur volonté de superviser leur travail s’ils sont acceptés dans le programme. Une indication du ou des parrainages de la faculté doit être notée dans la candidature. Plus de 140 membres du corps professoral de l’Université de Princeton, représentant 30 départements universitaires (en sciences sociales, sciences humaines, sciences naturelles et ingénierie), sont affiliés au HMEI . Le corps professoral principal et le groupe plus large de la faculté associée de HMEI sont répertoriés sur le site Web de l’Institut : http://environment.princeton.edu .

Les candidatures reçues avant le 31 octobre 2022 seront prises en considération. Les candidats doivent inclure une lettre de motivation (1-2 pages), une déclaration d’intérêts et d’objectifs de recherche pour la période de bourse (pas plus de 2 pages) et un bref récit de la manière dont le candidat contribuerait aux engagements de HMEI à favoriser la diversité et l’inclusion. études environnementales à Princeton (1-2 pages). La candidature doit également inclure les noms et adresses e-mail de trois arbitres familiers avec leur travail.

Toutes les candidatures doivent être soumises via le site d’emploi de l’Université de Princeton

sur https://www.princeton.edu/acad-positions/position/27281 .

Les bourses environnementales HMEI offrent un salaire annuel compétitif, en fonction de l’expérience, ainsi qu’une indemnité importante pour les déplacements aux réunions et pour le soutien à la recherche. Les bourses initiales sont d’une durée d’un an, avec possibilité de renouvellement pour un maximum de deux années supplémentaires en fonction des performances satisfaisantes et du financement disponible. La première date de début est le 1er juillet 2023.

Ce poste est assujetti à la politique de vérification des antécédents de l’Université.

L’Université de Princeton est un employeur d’égalité des chances / d’action positive et tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour l’emploi sans distinction d’âge, de race, de couleur, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’identité ou d’expression de genre, d’origine nationale, de statut d’invalidité, de statut d’ancien combattant protégé, ou toute autre caractéristique protégée par la loi.

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.