Le Centre national espagnol de recherche sur le cancer (CNIO) annonce jusqu’à 7 postes vacants pour les étudiants de premier cycle à travailler dans un laboratoire au CNIO au cours de l’été.

Le programme se déroule du 22 juin au 14 août 2020 et est ouvert aux étudiants de premier cycle de toute nationalité qui ont réussi au moins 2/3 du total des points de crédit (cours ou examens) requis pour un premier cycle en sciences de la vie ou en biomédecine diplôme (p. ex. biologie, biomédecine, biochimie, pharmacologie, bioinformatique).

L’équipe de medjouel.com vous informe que les frais de voyage et de repas à la cafétéria du CNIO seront couverts pour les étudiants du programme de formation d’été pendant leur séjour au centre. En outre, les étudiants sans prestations d’assistance sanitaire publique en Espagne seront couverts par une assurance maladie privée fournie par le CNIO pour la même période (8 semaines).

Chaque étudiant sera jumelé avec un laboratoire spécifique basé sur l’intérêt et les antécédents de l’étudiant. L’étudiant travaillera sous la supervision du chef de groupe / d’unité ou d’un membre du groupe de recherche. Les participants assisteront à une série de séminaires donnés par des professeurs et des chercheurs du CNIO. Les étudiants devront présenter les résultats de leurs projets d’été à la fin du programme.

Les bourses seront attribuées sur une base compétitive en tenant compte du dossier académique de l’étudiant et de la lettre de motivation.

Date limite de candidature: 31 mars 2020.

FORMULAIRE DE DEMANDE

View Fullscreen