A lot of people have gone vegetarians for health reasons, but is it really the best choice? Or is there a real health benefit to forgoing meat?

Carnivores and vegetarians have an eternal bickering, one group always tries to “convert” the other and show them what a big mistake they are making. Those who follow a plant-based and plant-based diet say that meat is poisonous, unnatural, and also slowly kills the environment, but the opposing “team” still an answer and there are those who say that in ancient times (the time of the first men) eating meat was what helped us live long enough to get to where we are today. Without having eaten meat, being a vegetarian would not be possible because it is a luxury of life modern and the thousands of options out there today (like the plant-based burger and all that).

Who is ultimately healthier? A Graz University study indicates that it is not necessary to be a vegetarian, and in fact, carnivores are generally in better health (when will do you roast the meat or what?).
The study focused on 3 main areas , cancer risk , allergies and the rest of suffering from mental disorders or illnesses and found that, in general, vegetarians are more likely to be sick, in plus, there is also an increased risk of developing a certain type of cancerand suffer from heart attacks. We don’t know if it’s a coincidence, but the study also indicates that by analyzing the reactions they received during the research, there is also an increased risk of having mental health issues .

The study does not say that eating meat makes you healthier or that eating vegetables is bad for your health, it just says that there is a link between good health and people who follow a diet that includes eating of meat and other animal products. The researchers wrote that “our study showed that adults who follow a vegetarian diet are less healthy (in terms of cancer allergies). and mental disorders) ”, but there is (ample) evidence that a balanced diet including fruits, vegetables, grains, healthy fats and animal protein (preferably white meat) is most healthy for the pace and lifestyle we lead today.

When it comes to red meat, some studies indicate that more processed products (like bacon or sausages) aren’t as healthy for you, but like everything, moderate consumption doesn’t cause any harm (unless you are allergic then you will have a hard time).

Tagged in:

Beaucoup de gens sont devenus végétariens pour des raisons de santé, mais est-ce vraiment le meilleur choix ? Ou y a-t-il un réel avantage pour la santé à renoncer à la viande ?

Les carnivores et les végétariens ont une éternelle querelle, un groupe essaie toujours de « convertir » l’autre et de lui faire voir quelle grosse erreur il est en train de commettre. Ceux qui suivent un régime alimentaire à base de plantes et de produits végétaux disent que la viande est un poison, qu’elle n’est pas naturelle et qu’elle tue aussi lentement l’environnement, mais l' »équipe » opposée a toujours une réponse et il y a ceux qui disent que, dans les temps anciens (à l’époque des premiers hommes), la consommation de viande était ce qui nous aidait à vivre assez longtemps pour arriver là où nous sommes aujourd’hui. Sans avoir mangé de la viande, être végétarien ne serait pas possible car c’est un luxe de la vie moderne et des milliers d’options qui existent aujourd’hui (comme le hamburger à base de plantes et tout ça).

Qui est en meilleure santé au final ? Une étude de l’université de Graz indique qu’il n’est pas nécessaire d’être végétarien et qu’en fait, les carnivores sont généralement en meilleure santé (quand fera-t-on rôtir la viande ou quoi ?).
L’étude s’est concentrée sur 3 domaines principaux, le risque de cancer, les allergies et le reste de la souffrance des troubles ou maladies mentales et a constaté que, de manière générale, les végétariens sont plus susceptibles d’être malades, en plus, il y a aussi un risque accru de développer un certain type de cancer et de souffrir de crises cardiaques. Nous ne savons pas si c’est une coïncidence, mais l’étude indique également qu’en analysant les réactions qu’ils ont reçues au cours de la recherche, il y a aussi un risque accru d’avoir des problèmes de santé mentale.

L’étude ne dit pas que manger de la viande vous rend plus sain ou que manger des légumes est mauvais pour votre santé, elle dit simplement qu’il existe un lien entre la bonne santé et les personnes qui suivent un régime alimentaire comprenant la consommation de viande et d’autres produits animaux. Les chercheurs ont écrit que « notre étude a montré que les adultes qui suivent un régime végétarien sont en moins bonne santé (en termes de cancer, d’allergies et de troubles mentaux) », mais il existe des preuves (nombreuses) qui indiquent qu’une alimentation équilibrée comprenant des fruits, des légumes, des céréales, des graisses saines et des protéines animales (de préférence de la viande blanche) est la plus saine pour le rythme et le mode de vie que nous menons aujourd’hui.

En ce qui concerne la viande rouge, certaines études indiquent que les produits plus transformés (comme le bacon ou les saucisses) ne sont pas aussi bons pour la santé, mais, comme pour tout, une consommation modérée ne cause aucun dommage (sauf si vous êtes allergique, alors vous aurez du mal).

Étiqueté dans :