Bourses d’excellence d’Afrique subsaharienne d’étudier à l’Université de technologie de Delft. Pays-Bas

Ces bourses permettent à des étudiants talentueux, motivés et largement intéressés d’Afrique subsaharienne d’étudier à l’Université de technologie de Delft. L’initiative mondiale vise à soutenir le renforcement des capacités dans les pays du Sud et à faire progresser le leadership futur en mettant l’accent sur le développement mondial durable. Les objectifs de développement durable des Nations Unies sont un principe directeur de l’Université de Delft.

TU Delft | Global Initiative propose chaque année quatre bourses d’excellence en Afrique subsaharienne. Nous attendons des étudiants qu’ils agissent comme ambassadeurs pendant leurs études et après leur diplôme.

Nombre de bourses

4

Citoyenneté

Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République centrafricaine, Tchad, Côte d’Ivoire, Djibouti, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Gambie, Ghana, Kenya, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe.

Admissibilité

Admis à l’un des programmes de maîtrise de TU Delft avec une moyenne pondérée cumulative (MPC) de 80% ou plus du niveau maximum de votre baccalauréat;
Un diplôme d’une université accréditée dans l’un des pays susmentionnés.

Date limite d’inscription

1er février 2019 (23:59 CET)

Étendue de la bourse

Frais de scolarité complets pour un programme de TU Delft MSc et frais de subsistance pour 2 ans. 25 000 euros par an pour les étudiants sub-sahariens.

Adhésion au club de bourses donnant accès au développement personnel, ateliers, séminaires, etc.

Un sujet de thèse de maîtrise qui concerne les objectifs de développement durable et TU Delft | Initiative globale .
Soyez notre ambassadeur pour l’Afrique subsaharienne.

Procédure

Vérifiez si vous êtes admissible à cette bourse.
Remplissez  votre demande pour un non UE . Vérifiez les conditions d’admission.

Complétez , en plus de tous les documents réguliers pour une demande de programme de maîtrise, le formulaire de demande de bourse pour l’Afrique subsaharienne  (disponible au 1er octobre 2018).
Téléchargez votre application MSc et la demande de bourse d’excellence pour l’Afrique subsaharienne avant le 1er février 2019.

Octroi

Seuls les étudiants bénéficiant d’une bourse seront informés par TU Delft par courrier électronique d’ici début avril 2019.

Recevoir la bourse est conditionnelle à ce que l’étudiant remplisse tous les critères d’admission.

Plus d’information

Bureau international central

Check Also

Bourses de recherche sur les collections patrimoniales à l’Université d’Édimbourg – UK

Les candidatures sont sollicitées pour des bourses de recherche sur les collections patrimoniales (anciennement connues …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *