Bourses internationales AAUW pour les femmes aux Etats-Unis

Financement : 18 000 $ à 30 000 $
Ouverture : 1er août
Date limite : 15 novembre

Les bourses internationales existent depuis 1917. Le programme offre un soutien aux femmes poursuivant des études supérieures ou postdoctorales à temps plein aux États-Unis à des femmes qui ne sont pas citoyennes américaines ou résidentes permanentes, et qui ont l’intention de retourner dans leur pays d’origine pour poursuivre un carrière professionnelle. Un nombre limité de bourses sont disponibles pour étudier en dehors des États-Unis (à l’exclusion du pays d’origine du candidat) aux femmes membres de Graduate Women International (voir la liste des affiliés de GWI). Les études supérieures et supérieures dans des institutions américaines accréditées sont prises en charge.

medjouel.com vous informe que Les candidats doivent avoir obtenu l’équivalent d’un baccalauréat américain avant la date limite de candidature et doivent avoir postulé auprès des établissements d’études proposés au moment de la candidature. Les récipiendaires sont sélectionnés pour leurs résultats scolaires et leur engagement démontré envers les femmes et les filles.

Les récipiendaires retournent dans leur pays d’origine pour devenir des leaders dans les affaires, le gouvernement, les universités, l’activisme communautaire, les arts ou les domaines scientifiques.

Maîtrise/premier diplôme professionnel : 18 000 $
Doctorat : 20 000 $
Postdoctoral : 30 000 $

[embeddoc url= »https://medjouel.com/wp-content/uploads/2019/08/medjouel.com-Bourses-internationales-AAUW-pour-les-femmes-aux-Etats-Unis.pdf » download= »none »]

Check Also

Bourse Building Tomorrow 2024 : soutenue par Holcim

Libérer en toute sécurité le potentiel de l’intelligence artificielle est essentiel pour garantir le développement …

One comment

  1. bonsoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *