Bourses postdoctorales en santé mondiale à Yale, USA

Le programme académique pluridisciplinaire en santé mondiale à Yale recherche deux boursiers postdoctoraux pour l’année universitaire 2018-2019, avec une option de renouvellement pour l’année académique suivante.

Chaque boursier enseignera deux cours de premier cycle (un par semestre) en s’appuyant sur leurs domaines respectifs d’expertise en santé mondiale. Ils poursuivront également la recherche avec un mentor de leur choix et participeront à la communauté interdisciplinaire du Global Health Justice Partnership , dirigée par les professeurs Amy Kapczynski, Alice M. Miller et Gregg Gonsalves. Yale faculty dans le programme comprend des membres de sociologie, anthropologie, études sur le genre et la sexualité des femmes, génie biomédical, médecine, écologie et biologie évolutive, santé publique, histoire des sciences et de la médecine, ethnicité Race & Migration. Les candidats retenus recevront également un budget pour organiser des événements qui contribuent à des conversations interdisciplinaires sur la santé mondiale.

Ce programme, administré par le Jackson Institute for Global Affairs et dirigé par le Global Health Justice Partnership, développe la capacité des étudiants de Yale à réfléchir de façon critique et analytique sur les principaux défis de la santé mondiale aujourd’hui.   Les élèves équilibrent leur appréciation des problèmes biomédicaux et techniques liés aux maladies, à leur traitement et à leur prévention, avec leur compréhension croissante des préoccupations historiques, sociales, économiques et politiques qui sont impliquées dans la façon dont la santé est déterminée et expérimentée au XXIe siècle.

Exigences

doctorat décerné entre 2015 et le 15 juin 2018 dans n’importe quel domaine, ou JD; dossier démontré d’engagement interdisciplinaire dans les sciences biomédicales et sociales et les sciences humaines.  Expérience de terrain ou d’enseignement en santé mondiale préférée.

Comment s’inscrire

Pour postuler, veuillez soumettre une lettre de motivation, un bref rapport de recherche (1 page), un CV, un échantillon écrit (chapitre de dissertation ou article publié dont vous êtes l’auteur principal), 1-2 exemples de cours et 3 lettres de recommandation confidentielles .   Les candidats sont encouragés à identifier des mentors potentiels dans leur lettre de motivation.

Tous les documents doivent être soumis en ligne via interfolio à http://apply.interfolio.com/48809 . 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Larisa Satara, Directrice adjointe du Jackson Institute for Global Affairs, à l’ adresse larisa.satara@yale.edu et / ou la codirectrice du Global Health Justice Partnership, Alice M. Miller, à alice.miller@yale.edu

Pour en assurer l’examen complet, veuillez soumettre tous les documents au plus tard le vendredi 16 mars 2018. Veuillez vous assurer que vos recommandateurs traitent vos capacités d’enseignement dans leurs lettres.

Check Also

Bourse Building Tomorrow 2024 : soutenue par Holcim

Libérer en toute sécurité le potentiel de l’intelligence artificielle est essentiel pour garantir le développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *