LA BOURSE THOMAS K. MCCRAW EN HISTOIRE DES AFFAIRES AUX ÉTATS-UNIS

Ce prix honore le travail et les contributions de Thomas K. McCraw (1940-2012), qui était professeur Isidor Straus d’histoire des affaires à la Harvard Business School. La bourse permet à des universitaires établis du monde entier dont l’intérêt principal est l’histoire commerciale et économique des États-Unis de passer du temps en résidence à la Harvard Business School. Les principales activités du Thomas K. McCraw Fellow seront de mener des recherches dans les archives de la Baker Library ou dans d’autres bibliothèques de la région de Boston, de présenter leurs travaux lors d’un séminaire et d’interagir avec les professeurs de HBS.

Le boursier Thomas K. McCraw recevra une allocation de 7 000 $ pour couvrir ses frais de déplacement et de subsistance. Les boursiers doivent être en résidence pendant au moins deux mois. medjouel.com vous informe que Les bénéficiaires de la bourse recevront un espace de travail, un compte e-mail, un téléphone, un ordinateur, une carte d’identité et un accès aux bibliothèques de l’Université et à l’intranet HBS pendant la durée du rendez-vous. Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation, un CV et une proposition de recherche de deux à trois pages en ligne au plus tard le 1er novembre 2023. Les lettres de référence peuvent être soumises en ligne via interfolio ou par e-mail à bhi@hbs.edu avec le nom du candidat. nom dans la ligne d’objet. Le boursier sera annoncé début décembre.

Nous sommes un employeur garantissant l’égalité des chances et tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour l’emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, de statut d’invalidité, de statut d’ancien combattant protégé, d’identité de genre, d’orientation sexuelle, de grossesse et de conditions liées à la grossesse, ou toute autre caractéristique protégée par la loi.

Check Also

Bourses postdoctorales en intelligence artificielle – Brésil

Description de l’offre Le groupe de recherche sur l’apprentissage automatique de l’Institut de technologie aéronautique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *