Jouez-vous un rôle actif dans la promotion des questions environnementales et de la préservation de la biodiversité et dans la lutte contre le changement climatique?

Dirigez-vous votre génération au niveau local, régional ou national? Vous souhaitez partager votre vision de l’avenir avec d’autres acteurs influents du développement durable? Le moment est venu de faire entendre votre voix: postulez au programme Jeunes Leaders et saisissez la chance d’être invité à Bruxelles pour partager vos idées!

En quoi consiste le programme Jeunes leaders

La Commission européenne invite des jeunes du monde entier à jouer un rôle actif dans l’EDD de cette année.

Nous recherchons 17 jeunes âgés de 21 à 26 ans qui peuvent représenter le puissant impact que les jeunes ont dans le domaine du développement durable. L’équipe de medjouel.com vous informe que le programme Young Leaders consistera en une visite de 10 jours à Bruxelles, où les jeunes leaders rencontreront des experts de l’UE et des parties prenantes et joueront un rôle de premier plan dans le programme EDD, qui comprendra des interventions lors de diverses sessions aux côtés de dirigeants mondiaux. Les candidatures ont été prorogées dimanche 23 février (19h00 CET)