Le Schindler Global Award (SGA) mettra l’accent sur l’impact et les implications des systèmes de mobilité actuels et futurs sur le développement urbain dans l’une des villes les plus importantes au monde – Mumbai.

Le SGA est un concours de design urbain unique en son genre qui encourage les étudiants à mettre leurs compétences à l’épreuve. En tant que deuxième plus grande ville du monde, Mumbai présente de nombreux défis, offrant aux étudiants participants la possibilité de s’intéresser à des thèmes spatiaux, sociaux et stratégiques. Mumbai a besoin de systèmes urbains intégrés et durables qui rendent les avantages de la ville accessibles à tous ses habitants. La mégapole est également une référence pour l’Asie du Sud et au-delà. Son approche de la croissance continue et de la gestion des processus de développement est pertinente à toutes les échelles, du voisinage au national et au global.

Chronologie

Le concours a débuté le 16 juillet 2018 et les inscriptions devaient avoir lieu fin janvier 2019. La SGA 2018/19 est ouverte aux étudiants de dernière année en licence et à tous les étudiants à la maîtrise en architecture, architecture de paysage, aménagement urbain et urbanisme, de la institutions dans le monde entier.

Site

Mumbai est le site du prochain concours Schindler Global Award. Le mémoire sera publié le 16 juillet 2018.

Prix ​​en argent

Avec plus de 100 000 US $ de prix et un jury d’experts et de praticiens internationaux, le Schindler Global Award offre aux étudiants d’aujourd’hui une chance de contribuer aux villes de demain.

COMMENT S’INSCRIRE?

La procédure de candidature est décriée ici.

Pour plus d’informations sur le concours, veuillez visiter la page Web officielle .