Bourse d'études en Amerique

Une bourse postdoctorale – Centre de cancérologie MD Anderson de l’Université du Texas

Des postes postdoctoraux sont disponibles au laboratoire Lin du Département de biologie des systèmes du MD Anderson Cancer Center de l’Université du Texas. Notre laboratoire se concentre sur l’utilisation d’approches systémiques pour identifier les principales vulnérabilités thérapeutiques associées aux déficiences des dommages à l’ADN et aux réponses au stress, et développe de nouvelles thérapies anticancéreuses personnalisées basées sur ces déficiences du cancer (McGrail, et al. Science Translational Medicine 2021; McGrail, et al. Cancer Cell 2020 ; Sun et al. Cancer Cell 2018 ; Peng et al. Nat. Comm. 2014).

Nous recherchons des candidats très motivés ayant une expérience en biologie du cancer, en immunologie du cancer et/ou en bioinformatique pour travailler sur deux subventions R01 financées axées sur l’exploitation des défauts de réponse aux dommages à l’ADN pour améliorer l’immunogénicité des tumeurs et développer de nouvelles thérapies anticancéreuses à médiation immunitaire. Les candidats auront également la possibilité de développer des projets à fort impact en fonction de leurs intérêts de recherche.

Les post-doctorants expérimentés qui réussissent auront une expérience des techniques de biologie moléculaire standard et des expériences in vivo sur des souris. Les post-doctorants réussis axés sur le calcul seront en mesure d’intégrer divers ensembles de données «-omiques» et des informations cliniques sur les patients, y compris une expérience avec des langages standard (par exemple, Python, R).

MD Anderson est classé par US News & World Report comme le meilleur hôpital pour les soins contre le cancer dans le pays.

Tous les candidats doivent avoir de solides compétences en communication et une expérience dans la préparation de manuscrits scientifiques. Les candidats intéressés doivent envoyer une lettre de motivation décrivant votre expérience antérieure et vos projets de recherche futurs, ainsi qu’un CV détaillé et au moins trois références à :

Shiaw-Yih (Phoebus) Lin, Ph.D.

Professeur, vice-président

Chef, Section de la réparation translationnelle et systémique de l’ADN

Centre de cancérologie MD Anderson de l’Université du Texas

Département de biologie des systèmes, unité 1058

Immeuble Zayed

Boîte postale 301439

Houston, Texas 77230-1439

Courriel : sylin@mdanderson.org

Laissez un commentaire