Bourse d'études en Amerique

Une bourse postdoctorale – Hôpital pour enfants USC de Los Angeles

Le GOFARR LABORATORY for Organ Regenerative Research and Cell Therapeutics recherche deux post-docs talentueux et très motivés avec un intérêt particulier pour l’ingénierie biomédicale et tissulaire, les systèmes microphysiologiques (Organ-on-a-chip) pour l’étude des maladies rénales, avec un accent particulier sur le syndrome d’Alport.

Ce poste consiste à travailler sur une étude récemment financée par les NIH qui se concentre sur l’étude des mécanismes de blessure dans le syndrome d’Alport à l’aide d’un nouveau système de glomérule sur puce (Nat Commun 10, 3656 (2019)).

Des informations complémentaires sur ce projet sont disponibles sur :

Reporter Reporter (nih.gov)

Objectif du poste et résumé : Formation pour aider à développer les connaissances académiques et les fondamentaux de la recherche, l’expertise en enseignement et l’expérience administrative nécessaires pour être un chercheur exemplaire. Le candidat jouera un rôle de premier plan dans les activités de culture cellulaire des projets de recherche parrainés par les NIH , où il devra mener ses études sur puce. Le candidat doit participer à la supervision des étudiants, au besoin, et communiquer ses résultats de recherche lors de conférences et dans des publications de revues. Expertise dans le travail avec différents types de cellules, la culture de cellules primaires in vitro, ainsi que la connaissance des concepts et des techniques de biologie moléculaire et cellulaire.

Les candidatures peuvent être soumises sur ces liens : 

https://jobs.chla.org/careers-home/jobs/37101

https://jobs.chla.org/careers-home/jobs/37106

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.