Select your Top Menu from wp menus

Une enseignante a trouvé une manière inventive pour enseigner l’anatomie aux étudiants

Un professeur d’école de troisième année en Espagne a pris la leçon d’anatomie à un tout nouveau niveau en utilisant un body moulant.

Veronica Duque, qui enseigne depuis 15 ans, est devenue virale après que son fier mari Michael soit allé sur Twitter pour partager plusieurs photos d’elle portant un body qui cartographie les organes internes humains dans les moindres détails.

«Très fière de ce volcan d’idées que j’ai la chance d’avoir en tant que femme», a écrit Michael sur Twitter en espagnol.

«Aujourd’hui, elle a expliqué l’anatomie humaine à ses élèves d’une manière très originale, et les enfants paniquaient.»

Le tweet, publié le 17 décembre, a depuis été aimé plus de 65 000 fois et retweeté 13 100 fois, les gens félicitant l’enseignante de 43 ans pour son dévouement et sa créativité.

S’adressant à Bored Panda, Duque a déclaré que l’idée derrière son approche était de rendre les cours d’anatomie plus intéressants pour les enfants.

«Je surfais sur Internet quand une annonce d’un maillot de bain AliExpress est apparue.

«Alors, sachant à quel point il est difficile pour les enfants de ce jeune de visualiser la disposition des organes internes, j’ai pensé que cela valait la peine d’essayer», a-t-elle déclaré.

Duque, qui enseigne également les sciences naturelles et sociales, l’art, ainsi que l’anglais et l’espagnol, a déclaré qu’elle avait toujours incorporé des idées intéressantes à son approche pédagogique.

«J’ai décidé il y a longtemps d’utiliser des déguisements pour les cours d’histoire.

«J’utilise également des couronnes en carton pour que mes élèves apprennent des catégories grammaticales telles que les noms, les adjectifs et les verbes – différents règnes de grammaire, pour ainsi dire», a-t-elle ajouté.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.