Santé

Une première dans l’histoire du cancer: Un médicament guérit tous les patients

Written by jeunes

Les résultats des tests d’un nouveau traitement contre le cancer appelé « #Dostarlimab » ont surpris les scientifiques qui ont supervisé un essai récent, car tous les patients qui ont participé à l’expérience se sont rétablis ; Dans un événement inédit que la communauté scientifique ne connaissait pas auparavant.
Un groupe de chercheurs a mené des essais cliniques sur 18 personnes atteintes d’un cancer du rectum, qui est l’un des cancers les plus courants et les plus mortels, en leur admin istrant le médicament « Dostarlimab » toutes les 3 semaines pendant une période de 6 mois, et les scientifiques ont été surpris que le le cancer avait disparu chez tous les participants à l’expérience, même après 12 mois .
Le nouveau médicament contient des molécules produites en laboratoire qui agissent comme des anticorps alternatifs dans le corps humain, et selon les rapports, les 18 personnes participant à l’expérience ont subi des traitements antérieurs tels que la chimiothérapie, la radiothérapie et même des chirurgies, mais après avoir subi l’expérience du nouveau médicament, les scientifiques n’ont pas encore réussi à détecter les effets de leur cancer. Examinez-les avec toutes les méthodes utilisées pour détecter le cancer.
Le Dr « Louis A. Diaz » du Memorial Sloan Kettering Cancer Center à New York a déclaré que c’était la première fois dans l’histoire de la recherche sur le cancer que ces résultats arrivaient, car de nombreux scientifiques du monde entier ont commenté la nouvelle expérience, exprimant leur surpris par les résultats, et commentant que la guérison complète du cancer pour tous les patients est « inouïe ».
Les chercheurs ont indiqué dans l’étude publiée dimanche dernier dans le « New England » Journal of Medicine que tous les guéris n’ont reçu aucun traitement supplémentaire après leur rétablissement, et qu’ils n’ont montré aucune complication ou rechute pendant le suivi jusqu’à présent, et il On s’attend à ce qu’après les résultats impressionnants du nouveau médicament, il soit testé à plus grande échelle et sur Plus de patients.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.