Bourses d’études supérieures distinguées du Provost
Informations sur le cycle de bourses 2024-2025
Le but du programme de bourses d’études distinguées du Provost est de soutenir les programmes de recrutement des étudiants diplômés les plus méritants de l’OSU. Les doctorants nouvellement admis (c’est-à-dire pour l’année universitaire 2024-2025) et les étudiants de maîtrise nouvellement admis dans des programmes menant à un doctorat. diplôme n’existe pas à l’OSU, sont éligibles à une nomination pour l’un ou l’autre prix. Les récipiendaires peuvent recevoir soit une bourse Provost, soit une bourse Provost, mais ne peuvent pas recevoir les deux. Les étudiants diplômés poursuivant uniquement un certificat ne sont pas éligibles à la nomination.
- En tant que Provost Fellowship , l’étudiant reçoit une allocation de 12 mois, versée en quatre versements égaux ; une dispense partielle des frais obligatoires à chaque trimestre ; une dispense des frais de scolarité pour l’année universitaire ; des fonds supplémentaires pour couvrir les frais d’inscription à trois crédits d’études supérieures pendant le trimestre d’été ; et une assurance maladie subventionnée.
- En tant que bourse Provost , l’étudiant reçoit une somme, versée en trois versements égaux. Les bourses peuvent être offertes conjointement avec un poste d’assistanat ou une bourse d’études supérieures (à l’exclusion des bourses de prévôt), mais ce n’est pas non plus une condition pour recevoir une bourse de prévôt. Les étudiants à temps partiel sont éligibles aux bourses Provost. Les récipiendaires doivent s’inscrire pour au moins 3 crédits à chaque trimestre de la bourse.