Appel à candidatures de l’Université Panafricaine pour l’année académique

Rate this post

Les jeunes, qualifiés, talentueux et entreprenants candidats des pays africains et de la diaspora africaine sont invités à s’inscrire à des programmes de maîtrise ou de doctorat dans l’un des quatre instituts PAU suivants :

  1. Institut de l’Université Panafricaine pour les Sciences Fondamentales, la Technologie et l’Innovation (PAUSTI) à l’Université de Jomo Kenyatta d’Agriculture et de Technologie.
  2. Institut de l’Université Panafricaine pour les Sciences de la Vie et de la Terre y compris la Santé et l’Agriculture (PAULESI), à l’Université d’Ibadan, Nigeria.
  3. Institut de l’Université Panafricaine pour les Sciences Sociales, la Gouvernance, et les Sciences Humaines (PAUGHSS), à l’Université de Yaoundé II, Soa et l’Université de Buéa, Cameroun.
  4. Institut de l’Université Pana fricaine pour les Sciences de l’Eau et de l’Energie (y compris le Changement Climatique) (PAUWES), à l’Université de Tlemcen, Algérie.

Les candidats qui ont du potentiel, de la motivation et qui souhaitent jouer un rôle de leadership transformateur en tant qu’universitaires, professionnels, industriels, innovateurs et entrepreneurs sont particulièrement encouragés à poser leur candidature.

View Fullscreen

Leave a Reply

Add Comment

5 × 5 =