Bourse d’études de leader mondial émergent de l’Université américaine

La bourse d’études de l’UA Emerging Global Leader favorise l’accès et les opportunités à l’éducation tout en améliorant la diversité internationale. En réunissant le meilleur de l’UA – excellence académique, développement du leadership et engagement mondial – le leader mondial émergent de l’UA réalise, inspire et sert avec vision. L’UA EGL se consacre à un changement civique et social positif et rentrera chez elle pour améliorer les communautés sous-financées et mal desservies dans son pays d’origine. Nous vous invitons à rencontrer nos inspirants chercheurs actuels de l’UA Emerging Global Leader et nos récents anciens élèves de l’EGLS. 

La bourse AU EGL couvre toutes les dépenses facturables de l’UA (frais de scolarité complets, chambre et pension) pour un étudiant international qui aura besoin d’un visa non-immigrant (de préférence un visa étudiant F-1 ou J-1) pour étudier aux États-Unis. La bourse ne couvre pas les dépenses non facturables telles que l’assurance maladie obligatoire, les livres, les billets d’avion, les taxes et les dépenses diverses (environ 4 000 USD par an).

medjouel.com vous informe que La bourse AU EGL est renouvelable pour un total de quatre années d’études de premier cycle, sur la base de résultats académiques continus et satisfaisants. Les étudiants intéressés par toutes les spécialisations proposées à l’UA peuvent postuler.

Important : Une seule bourse d’études AU Emerging Global Leader est disponible pour l’automne 2024. Si vous n’êtes pas sélectionné comme récipiendaire AU EGL 2024 et souhaitez poursuivre le processus de candidature, vous pourriez être éligible à des bourses d’excellence partielles. Cependant, vous devrez soumettre une preuve de fonds supplémentaires au-delà des 4 000 $ US initiaux que vous avez fournis. Les coûts estimés pour l’année universitaire 2024-2025 sont de 78 296 USD.

Vous n’êtes PAS éligible pour postuler si :

  • Vous êtes citoyen américain, résident permanent américain, résident permanent américain en attente ou avez la double nationalité américaine et d’un autre pays.
  • Vous êtes inscrit ou avez déjà commencé des études postsecondaires dans une autre université de votre pays d’origine ou aux États-Unis.
  • Vous avez obtenu votre diplôme d’études secondaires avant 2022.

Les candidats à l’AU EGLS doivent appliquer une décision régulière pour l’automne (août) 2024. N’appliquez pas de décision anticipée (ED).

La préférence sera donnée à :

  1. Les étudiants internationaux qui ont surmonté divers obstacles et défis, ainsi que ceux issus de milieux mondiaux et socio-économiques divers et sous-représentés.
  2. Un minimum équivalent à 3,8 GPA sur 4,0 GPA (ou dans les 10 % supérieurs de la promotion) pour la 9e à la 12e année.
  3. Un engagement démontré envers le leadership, le bénévolat, le service communautaire et la satisfaction des besoins des habitants de leur pays d’origine.
  4. Étudiants possédant l’un des éléments suivants :
    1. 95+ TOEFL iBT (tous les sous-scores doivent être 20 ou plus)
    2. Sous-scores de 24+ au TOEFL sur papier (pris après le 31 mai 2017)
    3. 7.0+ IELTS (tous les sous-scores doivent être de 6.0 ou plus)
    4. 33 sous-score minimum de lecture SAT
    5. 29 minimum ACT anglais
    6. 65 PTE minimum
    7. 125+ Duolingo (tous les sous-scores doivent être de 115 ou plus)
    8. Score d’anglais au Cambridge Assessment de 185 ou plus. Chaque sous-score doit être de 169 ou plus.
  5. Étudiants encore inscrits au secondaire/lycée et obtenant leur diplôme d’ici juin 2024.
  6. Important : les élèves du système de l’IB doivent prévoir d’obtenir un diplôme complet de l’IB avec au moins 3 matières HL. Les étudiants qui étudient dans le système britannique A-Levels doivent compléter au moins 3 niveaux A et terminer 13 années d’études avant août 2024.

Très important :  le processus de sélection de l’AU EGLS est le plus compétitif. Une considération prioritaire sera accordée aux candidats AU EGLS qui postulent et complètent le processus de candidature AU EGLS, de candidature commune et de soumission des documents d’admission internationale, y compris une preuve de maîtrise de l’anglais et une lettre bancaire confirmant un minimum de 4 000 $ US, avant le 15 décembre 2023.

Instructions

Remarque : Le processus de candidature est terminé pour les étudiants de première année postulant pour l’automne 2023. Veuillez revenir à la mi-septembre pour obtenir des informations concernant la candidature EGLS 2024. 

  1. Remplissez la demande en ligne AU EGLS ; l’application sera disponible le 15 septembre 2023.
  2. Soumettez une lettre bancaire et le formulaire de certification des finances de l’UA (AU CFIS), chacun démontrant un minimum de 4 000 $ US. Ceux-ci peuvent être téléchargés via votre  portail Future Eagle ou envoyés par fax au +1-202-885-1025. Exemples de lettres bancaires et modèle de formulaire AU CFIS
  3. Soumettez vos résultats officiels au TOEFL, IELTS, Duolingo English, PTE ou Cambridge Assessment English Test au plus tard le 15 décembre 2023. Veuillez faire envoyer les rapports officiels sur les résultats en anglais directement par l’agence de test à l’American University, Undergraduate Admissions, Washington, District of Columbia. Attention : les étudiants ne peuvent pas soumettre leurs propres résultats.
  4. Remplissez et soumettez la candidature commune ou la candidature de coalition, ainsi que tous les documents justificatifs selon la liste de contrôle avant la date limite de priorité de l’AU EGLS du 15 décembre 2023 ou au plus tard le 15 janvier 2024. Veuillez noter que le dossier de candidature préliminaire AU EGLS doit inclure une lettre bancaire confirmant un minimum de  4 000 $ US  (et non 78 296 $ US). Les étudiants qui ne soumettent pas un dossier de candidature complet avec toutes les pièces justificatives avant la date limite ne seront pas examinés.
  5. Si vous postulez via un programme soutenu par EducationUSA  ou si vous êtes un ancien bénéficiaire d’une bourse d’études secondaires FLEX ou YES du Département d’État américain, veuillez fournir une lettre du conseiller de votre centre EducationUSA confirmant votre candidature. Vous pouvez demander que la lettre soit envoyée à levinson@american.edu au format PDF.
  6. Si vous n’êtes pas sélectionné parmi les finalistes, vous pouvez toujours être pris en considération pour votre admission à l’American University de Washington, DC et être éligible à des bourses d’excellence partielles. Cependant, pour poursuivre le processus de candidature, vous devrez soumettre une preuve de fonds totalisant 78 296 $ US (coûts estimés pour la première année d’études).

Des entretiens Zoom et/ou des soumissions de dissertations supplémentaires seront nécessaires pour les demi-finalistes et finalistes de l’AU EGL. Si vous avez des questions, veuillez contacter intadm@american.edu .

Check Also

Bourse Building Tomorrow 2024 : soutenue par Holcim

Libérer en toute sécurité le potentiel de l’intelligence artificielle est essentiel pour garantir le développement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *