Bourses de continuité de la recherche, UK

Ce programme spécial de subventions et de bourses, lancé par le PMC en mai 2020, est conçu pour aider à soutenir le domaine des études d’art britannique pendant la crise COVID-19. Il fournira des fonds rapidement débloqués pour les individus et les institutions, et est destiné à soutenir la recherche, l’écriture et la réflexion sur l’art et l’architecture britanniques pendant une période de perturbation sans précédent pour nos communautés savantes et curatoriales. 


Les bourses de continuité de la recherche sont des bourses de 5 000 £, conçues pour aider les individus à mener leurs écrits et leurs recherches sur l’art et l’architecture britanniques pendant la pandémie COVID-19. L’équipe de medjouel.com vous informe que le but de ces bourses est de permettre aux individus de subvenir à leurs besoins et à ceux de leur travail face aux défis financiers et scolaires engendrés par la crise.

Admissibilité

Les bourses de continuité de la recherche sont destinées aux personnes qui sont basées dans le secteur culturel et qui ont été affectées financièrement par la crise COVID-19. Ceux-ci pourraient inclure des universitaires, des universitaires indépendants, des chercheurs en début de carrière, des conservateurs, des archivistes et autres.

Notre programme de financement est conçu pour soutenir la recherche savante et la diffusion des connaissances dans le domaine de l’art britannique ou de l’histoire de l’architecture. Les candidats doivent donc démontrer qu’ils travaillent activement sur un domaine de recherche dans le domaine de l’art britannique ou de l’histoire de l’architecture, et décrire les façons dont l’octroi d’une bourse leur permettrait de poursuivre leurs recherches pendant le reste de l’année 2020. .

Financement

Les bourses de continuité de la recherche sont des bourses de 5 000 £ et seront versées à la personne sous forme de somme forfaitaire.

Calendrier

Ces bourses seront accordées et publiées au début de juin et sont conçues pour soutenir la recherche pendant la période du 1er juin 2020 au 31 décembre 2020.

Tous les candidats retenus doivent remplir un rapport final en janvier 2021.

Application

Les candidatures aux bourses de continuité de la recherche ouvriront le mardi 28 avril et se termineront à midi le mardi 19 mai. Toutes les candidatures doivent être faites en ligne via le site Web grant.paul-mellon-centre.ac.uk . Une fois inscrit, vous pourrez remplir le formulaire de demande en ligne – aucune référence n’est requise pour cette bourse .

Appliquer maintenant

Check Also

Bourses de Master du centenaire OIE-ISH visent à permettre aux étudiants de pays à revenu faible et intermédiaire

Les bourses de maîtrise du centenaire OIE-ISH visent à permettre aux étudiants de pays à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *