Bourses d’étude de l’Université de Mälardalen, Suéde

Chaque année, l’Université de Mälardalen offre un nombre limité de bourses aux étudiants candidats à un programme de maîtrise avec nous comme premier choix.

La bourse couvrira 100% des frais de scolarité du programme tant que vous suivrez le plan d’études normal (minimum 22,5 crédits / semestre, minimum 45 crédits / année académique). La bourse ne couvre pas les frais de subsistance. Si votre statut d’étudiant payant à étudiant non rémunéré est changé pendant la période d’études du programme, vous ne recevrez plus la bourse.

Premier choix

Veuillez noter que si votre demande de bourse doit être prise en compte, vous devez avoir postulé pour le programme à l’Université de Mälardalen votre premier choix et soumis les pièces justificatives dans les délais publiés sur www.universityadmissions.selien externe . De plus, les frais de dossier doivent avoir été payés à temps.

La bourse s’adresse aux étudiants particulièrement qualifiés venant de pays hors UE / EEE / Suisse et qui doivent payer des frais de scolarité. La bourse n’est PAS ouverte aux étudiants des douze pays avec lesquels la Suède a une coopération au développement à long terme (Bangladesh, Bolivie, Burkina Faso, Cambodge, Éthiopie, Kenya, Mali, Mozambique, Rwanda, Tanzanie, Ouganda et Zambie). Les étudiants de ces pays devraient plutôt postuler pour la bourse d’études de l’Institut suédois, www.studyinsweden.selien externe

Formulaire de demande de bourse MDH

Veuillez remplir le formulaire et le soumettre avec vos pièces justificatives via universityadmissions.se

[pdfjs-viewer url= »https%3A%2F%2Fmedjouel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F12%2FApplication-form-for-the-MDH-scholarship.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=true download=true print=true]

La période de candidature pour l’année académique 2020/2021

  • 2019-10-16 – 2020-02-03
La période de candidature pour l’année académique 2020/2021 est ouverte du 16 octobre au 3 février.

Check Also

Bourses de Master du centenaire OIE-ISH visent à permettre aux étudiants de pays à revenu faible et intermédiaire

Les bourses de maîtrise du centenaire OIE-ISH visent à permettre aux étudiants de pays à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *