HJF est à la recherche d’un assistant de recherche II pour soutenir le département NeuroTrauma

Numéro de poste:  215721
Statut:  Temps plein
Régulier / Temporaire:  Régulier
Emplacement:  Silver Spring, MD, États-Unis

Rejoignez l’équipe HJF!

HJF est à la recherche d’un assistant de recherche II pour soutenir le département NeuroTrauma dans le cadre du programme de recherche sur les traumatismes crâniens (TBI) au Naval Medical Research Center (NMRC), situé à Silver Spring, MD. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique au département NeuroTrauma et au NMRC. La citoyenneté américaine est requise pour ce poste.

Responsabilités:

  1. Aide à l’exécution et à la mise en œuvre de la recherche scientifique dans les domaines des traumatismes crâniens et / ou des troubles de stress post-traumatique.
  2. Effectue des recherches en laboratoire en utilisant une variété de techniques expérimentales en neurosciences, en psychologie expérimentale et en biologie cellulaire / moléculaire. Plus précisément, les techniques de laboratoire courantes impliqueront la chirurgie animale, diverses techniques histologiques, y compris la coloration et la préparation des tissus pour la fluorescence et la microscopie électronique, le Western blot, la PCR, l’ELISA et d’autres techniques si nécessaire.
  3. Maintient des bases de données. Effectue la saisie des données pour les projets de recherche en veillant à ce que les données soient saisies pour analyse de manière rapide et efficace. Garantit la confidentialité et la sécurité des données.
  4. Collecte et manipule des échantillons expérimentaux et tient des cahiers de laboratoire et des enregistrements détaillés des expériences.
  5. Aide à la préparation de données et de manuscrits pour des présentations scientifiques ou des publications de revues.
  6. Fournit une analyse et une interprétation de base des données.
  7. Coordonne les réunions d’équipe et les formations organisées. Peut inclure des conférences téléphoniques, des réservations d’espace, crée / rassemble des documents d’information et de l’équipement, l’inscription et les voyages.
  8. Maintient la propreté des zones de laboratoire.
  9. Exécute d’autres tâches assignées.

Connaissances, compétences et capacités requises: Des  connaissances en neurosciences et en biologie cellulaire / moléculaire connexe sont requises; Candidats possédant une solide expérience et une expérience pratique des techniques moléculaires telles que la PCR et l’ELISA; techniques histologiques; manipulation et chirurgie des animaux; excellente gestion du temps et motivé.

Formation minimale: Baccalauréat en biologie et / ou neuroscience, psychologie expérimentale ou discipline connexe.

Expérience minimale:  3-5 ans d’expérience pertinente requise.

Capacités physiques:  Longues périodes de position debout et assise; travail complexe avec les mains; manipulation d’échantillons ou de produits chimiques.

Environnement de travail: Environnement de  laboratoire; peut impliquer de travailler avec des risques biologiques; peut nécessiter du travail le soir et le week-end.

Contexte / Sécurité: citoyenneté américaine requise; l’admissibilité à obtenir et à détenir une habilitation de sécurité secrète.

L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).  

HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.

Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.

Check Also

Découverte de Particules de Plastique dans les Testicules Humains : Une Menace pour la Fertilité Masculine

Introduction Des scientifiques ont découvert des concentrations importantes de microplastiques dans les tissus testiculaires humains, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *