Assistant de recherche en biologie de l’ARN -Université d’Aarhus (AU)

Le Département de biologie moléculaire de l’Université d’Aarhus invite les candidatures pour un poste d’assistant de recherche à temps plein offrant aux candidats une opportunité passionnante de participer à la recherche sur l’ ARN du laboratoire du professeur associé Ulf Andersson Vang Ørom. Le poste sera initialement d’une durée de six mois avec possibilité d’extension et de continuation en tant que doctorant.

Date et période de
début Le poste est initialement d’une durée de 6 mois et peut commencer dès que possible.

Description du poste
Vous travaillerez en étroite collaboration avec des post-doctorants et des doctorants dans le laboratoire avec des cellules humaines en culture tissulaire, en purification et analyse d’ ARN ainsi qu’en développement de méthodes.

Votre profil
Les candidats doivent être titulaires d’une maîtrise dans un domaine pertinent et avoir une expérience de la culture tissulaire et / ou du travail sur l’ ARN . La langue de travail du groupe est l’anglais.

Qui nous sommes
Le laboratoire est composé de 3 post-doctorants et 3 doctorants travaillant avec la biologie de l’ ARN . Nous nous concentrons sur les modifications d’ ARN et d’ ARN non codants dans la régulation de l’expression génique.

Ce que nous offrons
Le candidat retenu se voit offrir:

La possibilité de travailler dans un environnement de recherche formidable et d’apprendre de nouvelles techniques concernant la culture tissulaire et le travail sur l’ ARN , ainsi que l’accès à une infrastructure de recherche bien développée.

Lieu de travail
Le lieu de travail est CF Møllers Alle 3, et la zone d’emploi est l’Université d’Aarhus avec des départements connexes.

Coordonnées
Pour plus d’informations, veuillez contacter: Professeur associé Ulf Andersson Vang Ørom, ulf.orom@mbg.au.dk , +45 2228 8766.

Procédure de candidature
La présélection est utilisée. Cela signifie qu’après la date limite de dépôt des candidatures – et avec l’assistance du président du comité d’évaluation, et du comité d’évaluation si nécessaire, – le chef de service sélectionne les candidats à évaluer. La sélection se fait sur la base d’une évaluation des candidats les plus pertinents compte tenu des exigences de l’annonce. Tous les candidats seront informés dans un délai de 6 semaines si leur candidature a été envoyée ou non à un comité d’experts pour évaluation. Les candidats sélectionnés seront informés de la composition du comité et recevront son évaluation. Une fois le processus de recrutement terminé, une lettre finale de rejet est envoyée aux candidats désélectionnés.

Lettre de référence
Si vous souhaitez qu’un référent télécharge une lettre de recommandation en votre nom, veuillez indiquer ses coordonnées lorsque vous soumettez votre candidature. Nous vous recommandons vivement de conclure un accord avec la personne en question avant de saisir les coordonnées de l’arbitre et de vous assurer que l’arbitre a suffisamment de temps pour rédiger la lettre de recommandation avant la date limite de candidature. Malheureusement, il n’est pas possible de garantir que les lettres de recommandation reçues après la date limite de candidature seront prises en considération.

Formalités et échelle salariale
Sciences naturelles fait référence à l’ arrêté ministériel sur la nomination du personnel académique dans les universités danoises relevant du ministère danois de la science, de la technologie et de l’innovation.

La demande doit être en anglais et inclure un curriculum vitae, un certificat d’études, une liste complète des publications, un énoncé des futurs plans de recherche et des informations sur les activités de recherche, un portfolio d’enseignement et des informations vérifiées sur l’expérience d’enseignement précédente (le cas échéant). Les directives pour les candidats peuvent être trouvées ici .

La nomination se fait conformément à la convention collective de travail entre le ministère danois des Finances et la Confédération danoise des associations professionnelles. De plus amples informations sur les exigences de qualification et le contenu du poste peuvent être trouvées dans le Mémorandum sur la structure des emplois pour le personnel académique des universités danoises .

Le salaire dépend de l’ancienneté convenue entre le ministère danois des Finances et la Confédération des associations professionnelles.

Tous les candidats intéressés sont encouragés à postuler, indépendamment de leurs antécédents personnels.

La candidature doit être soumise via le système de recrutement de l’Université d’Aarhus, accessible sous l’offre d’emploi sur le site Web de l’Université d’Aarhus.

Date limite
20 septembre 2020 Université d’

Aarhus L’ Université d’ Aarhus est une université académiquement diversifiée et à forte intensité de recherche, fortement engagée dans la recherche et l’éducation de haute qualité et le développement de la société aux niveaux national et mondial. L’université offre un environnement de recherche et d’enseignement inspirant pour
ses 38.000 étudiants (ETP) et 8000 employés et a un chiffre d’ affaires de EUR 885 millions. En savoir plus sur www.international.au.dk/

+ There are no comments

Add yours