En tant que centre de recherche sur le cancer de classe mondiale, l’Institut Beatson soutient des travaux de pointe sur les mécanismes moléculaires du développement du cancer. Nous fournissons un environnement de recherche exceptionnel, étayé par des services de base de pointe et des technologies de pointe avec un accent particulier sur l’imagerie, la métabolomique et les modèles in vivo .
Nous recherchons des étudiants avec un très bon diplôme dans une matière des sciences de la vie et une aptitude au travail expérimental, qui sont également très engagés dans la poursuite d’un doctorat et une carrière dans la recherche sur le cancer. The Beatson a une excellente réputation et un record de réussite dans la formation de ses étudiants diplômés. Les étudiants, tout en étant formés à l’Institut travaillant au sein de nos groupes de recherche, s’inscriront à l’Université de Glasgow.
Dr Leo Carlin, Dynamique des leucocytes
Des modèles pulmonaires issus de la bio-ingénierie seront générés pour récapituler les aspects clés de la biologie des organes, y compris l’étirement cyclique respiratoire ; nous développerons une plate-forme pulmonaire adaptée aux tests à débit moyen à élevé. Des modèles pulmonaires issus de la bio-ingénierie seront cultivés avec des cellules cancéreuses colorectales ou pancréatiques dérivées de patients pour récapituler la niche métastatique pulmonaire et identifier les vulnérabilités thérapeutiques des tumeurs colorectales et pancréatiques qui se sont propagées au poumon.
Pour des demandes informelles ou de plus amples détails sur le projet, veuillez envoyer un courriel au Dr Leo Carlin ( leo.carlin@glasgow.ac.uk ).
Pour postuler, veuillez remplir un formulaire de bourse de doctorat (dans le menu de droite ci-contre).
Comments are closed.