- Référence
- FR1482
- Date de clôture
- mardi 31 août 2021
- département
- Ingénierie
Les candidatures sont sollicitées pour une bourse d’innovation postdoctorale financée par l’EPSRC Future Composites Manufacturing Research Hub. La bourse durera jusqu’à deux ans et s’adresse aux chercheurs en début de carrière qui souhaitent faire le premier pas vers une carrière de chercheur indépendant. L’EPSRC Future Composites Manufacturing Research Hub est un investissement de 10,3 millions de livres sterling pour étendre l’effort de recherche national en vue d’apporter un changement radical dans la production de composites à matrice polymère, tout en formant la prochaine génération d’ingénieurs composites.
Une bourse d’innovation est une récompense personnelle, conçue pour fournir au récipiendaire le soutien nécessaire pour établir ou se développer davantage en tant que leader de l’avenir. Ce prix permettra au récipiendaire de positionner son sujet de recherche dans le domaine universitaire plus large, de développer son leadership en créant son propre groupe de recherche et d’agir en tant que défenseur du Hub.
La personne nommée devra faire preuve d’initiative et de créativité pour identifier les domaines de recherche, développer des méthodes de recherche et étendre son portefeuille de recherche. Ils devront planifier et mener des travaux en utilisant des approches ou des méthodologies appropriées, et seront responsables de la rédaction de leurs travaux en vue de leur publication. Le titulaire du poste aura déjà développé des antécédents de recherche crédibles, contribuant à des projets de recherche majeurs dans le domaine de la fabrication de composites, permettant d’identifier des opportunités pour de nouvelles propositions de recherche et collaborations dans ce domaine.
Les candidats doivent développer une proposition aux TRL 1 à 3 pour faciliter un changement radical dans la technologie de fabrication des composites au Royaume-Uni. La proposition doit examiner un domaine ambitieux et à haut risque, en identifiant les principaux défis et questions de recherche qui ne sont pas actuellement abordés.
Les candidats doivent avoir (ou être sur le point d’obtenir) un doctorat, ou l’équivalent dans un domaine pertinent, ainsi que les compétences de recherche, les connaissances et les antécédents pertinents dans le domaine des composites polymères.
Cet appel est ouvert à tous les chercheurs nationaux et internationaux via un processus d’évaluation par les pairs. Les candidats sont invités à consulter le bureau de recherche de leur université avant de soumettre une proposition à cet appel, afin d’être clair sur les exigences pour respecter les délais fixés dans le document d’appel.
Les candidats doivent envoyer un CV académique détaillé et une lettre de soutien de l’institution d’accueil, ainsi que le formulaire de candidature rempli au Dr Lee Harper lee.harper@nottingham.ac.uk , avant le 31 août 2021 (16h00) .
Comments are closed.