Rejoignez l’équipe HJF!
HJF est à la recherche d’un assistant de recherche de l’équipe Surge pour soutenir le Center for Rehabilitation Sciences Research (CRSR) situé à la US Coast Guard Academy (USCGA) à New London, CT. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique au CRSR.
Le titulaire assistera le chercheur principal et le coordonnateur de la recherche dans ses activités de recherche. L’USCGA est un site de performance désigné au sein du consortium NCAA-DoD Grand Alliance: Concussion Assessment, Research and Education (CARE). L’objectif du Consortium CARE est de mieux comprendre l’histoire naturelle et les critères de retour au jeu des athlètes de la NCAA et des étudiants-athlètes cadets / aspirants dans les académies des services militaires. En tant que membre de l’équipe d’intervention d’urgence de l’USCGA, vous aiderez à la collecte de données de base à l’appui de l’initiative CARE et fournirez le soutien nécessaire à l’équipe d’étude.
Responsabilités:
- L’assistant de recherche contribuera à la collecte de données conformément aux mesures d’évaluation de base de l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA), Good Laboratory Practices (GLP), Good Clinical Practices (GCP).
- Effectue les procédures de base liées à l’étude conformément à la CISR locale.
- Aider le chercheur principal et le coordonnateur de la recherche dans la logistique administrative, y compris le consentement, la collecte de données et la planification.
- Aider à l’administration des évaluations de base des commotions cérébrales.
- Tenir des dossiers thématiques et documenter toute la correspondance pertinente à l’étude de recherche.
- Communiquez de manière professionnelle avec l’équipe d’étude et assistez à toutes les réunions d’équipe régulières.
- Promouvoir la sécurité et la confidentialité des participants à la recherche en tout temps.
Connaissances, compétences et capacités requises: Expérience de l’administration des évaluations des commotions cérébrales, y compris, mais sans s’y limiter: SCAT3, SAC, BESS et BSI-18. Excellentes compétences en communication orale et écrite. Doit être organisé et attentif aux détails. Peut être amené à travailler des horaires variables selon les besoins.
Éducation minimale: Baccalauréat requis.
Expérience minimale / exigences d’entraînement: 0-2 ans d’expérience dans le domaine de la recherche ou de l’entraînement sportif.
Licences, certification ou inscription requises: Entraîneur sportif certifié ou étudiant en formation sportive préféré.
Capacités physiques: Nécessite de longues périodes de position debout, assise et pliée.
Environnement de travail: Milieu universitaire militaire, Base militaire et Ambulatoire.
Dates d’emploi prévues : 1 – 3 JUILLET. Les dates peuvent changer en fonction des changements d’horaire en raison de COVID-19.
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.