(sous réserve de qualification personnelle, les employés sont rémunérés selon le groupe salarial E 13 TV-L)
à partir de la prochaine date possible . Le poste est limité à trois ans avec possibilité de prolongation. La période d’emploi est régie par la loi sur les contrats de recherche à durée déterminée (Wissenschaftszeitvertragsgesetz-WissZeitVG). Le poste vise à obtenir une qualification académique supplémentaire (PhD). L’équilibre entre la famille et la carrière est une question importante. Le poste convient essentiellement aux candidats à la recherche d’un emploi à temps partiel. Veuillez nous le dire dans votre candidature.
Tâches:
• recherche fondamentale motivée par la curiosité des problèmes d’optimisation mathématique fondamentale dans le domaine de l’apprentissage automatique
• conception et analyse d’algorithmes pour résoudre ces problèmes, exactement ou approximativement
• mise en œuvre, analyse empirique et comparaison de ces algorithmes par rapport à des données réelles
• publication des résultats et des idées dans des conférences et des revues de renommée internationale
• aide à l’enseignement, en particulier. co-encadrement des projets de recherche des étudiants, et tutorat, en anglais.
Exigences:
• un très bon diplôme universitaire en mathématiques ou en informatique ou dans une discipline connexe
• une formation complète en mathématiques, en particulier en mathématiques discrètes et un domaine d’optimisation mathématique (par exemple, programmation mathématique, optimisation convexe)
• les publications dans des conférences ou des revues fort plus au niveau d’entrée dans une carrière scientifique
• curiosité et fort intérêt pour une recherche méthodologique rigoureuse
• très bonnes compétences en programmation en C ++
• très bonnes compétences en rédaction scientifique en anglais. (La connaissance de l’allemand n’est pas requise pour ce poste).
Les candidatures féminines sont particulièrement bienvenues. Il en va de même pour les personnes handicapées.
Veuillez soumettre votre candidature complète, y compris les documents habituels (CV, certificats de diplôme, relevé de notes, etc.) avant le 31.07.2020 (la date d’arrivée estampillée du service de courrier central de l’université s’applique) de préférence via le portail SecureMail de TU Dresden https: // securemail .tu-dresden.de en l’envoyant en tant que document pdf unique à mlcv@tu-dresden.de ou à:TU Dresden, Fakultät Informatik, Institut für Künstliche Intelligenz, Professur für Maschinelles Lernen für Computer Vision, Herrn Prof. Dr. rer. nat. Björn Andres, Helmholtzstr. 10, 01069 Dresde . Veuillez soumettre des copies seulement, car votre demande ne vous sera pas retournée. Les frais encourus pour assister aux entretiens ne peuvent être remboursés.
Référence à la protection des données: Vos droits à la protection des données, la finalité pour laquelle vos données seront traitées, ainsi que des informations supplémentaires sur la protection des données sont à votre disposition sur le site Web: https: //tu-dresden.de/karriere/datenschutzhinweis