L’associé de recherche travaillera dans le Cell-Based Assay Screening Service (C- BASS ), Advanced Technology Core du Baylor College of Medicine. Les responsabilités seront réparties entre la conduite d’expériences de recherche collaborative sur banc de laboratoire et de projets en tant que services pour les utilisateurs du corps professoral clients du noyau. Participera à la consultation et à la conception initiale d’expériences avec les utilisateurs principaux, analysera et communiquera les données des projets aux utilisateurs principaux, contribuera à la rédaction technique des subventions et publications des utilisateurs principaux et effectuera des recherches sur le développement de nouvelles technologies et méthodes innovantes.
https://www.bcm.edu/research/atc-core-labs/cell-based-assay-screening-service
Tâches du poste
- Réalisez des expériences de laboratoire complexes de manière indépendante en utilisant des procédures d’exploitation standard pour les projets de dépistage génomique fonctionnel et d’édition génétique CRISPR .
- Communiquer avec les utilisateurs principaux enquêteurs au cours du projet et aider, en consultation avec l’utilisateur principal et le directeur principal, sur les étapes de prise de décision des projets.
- Participer à la consultation avec les chercheurs universitaires utilisateurs du noyau sur la conception expérimentale initiale des projets et communiquer avec les utilisateurs au cours du projet.
- Gérer et analyser les données à l’aide de méthodes standard et rapporter les données et les résultats à l’utilisateur principal et au directeur technique principal.
- Aider à la rédaction technique et à la contribution à la soumission des subventions des utilisateurs principaux nécessitant des services de base pris en charge et aux publications.
- Participer à des projets de développement de nouvelles technologies et méthodes pour le Core.
- Effectuer certaines tâches de laboratoire de routine à plus petite échelle telles que la préparation et la distribution de clones et de bibliothèques de shRNA et de sgRNA CRISPR , la culture cellulaire, la congélation et l’inventaire des lignées cellulaires clonées modifiées par gène.
- Assister le directeur principal dans la facturation des utilisateurs principaux, le suivi des demandes de projets, la commande et l’inventaire des fournitures, l’entretien de l’équipement et la préparation des informations pour la soumission des rapports d’avancement annuels de Core.
Qualifications minimales
- Maîtrise en sciences fondamentales ou dans un domaine connexe. L’expérience tenant lieu de diplôme ne sera pas acceptée.
- Trois ans d’expérience pertinente, généralement en tant qu’assistant de recherche, technicien de recherche ou boursier postdoctoral / associé.
Qualifications préférées
- Une maîtrise dans un domaine pertinent des sciences biologiques avec une expérience de recherche liée aux technologies du noyau C- BASS .
- Ph.D. avec une expérience de recherche post-doctorale.
- Expérience de recherche et compétences dans les domaines suivants Techniques de clonage génétique moléculaire, y compris la conception, la construction et la caractérisation de vecteurs, la production lentivirale recombinante et la transduction de cellules, la préparation de bibliothèques génomiques, la qPCR, l’édition de gènes CRISPR / Cas9 et le criblage et l’instrumentation génomique à haut débit, et expérience des techniques de culture de cellules eucaryotes.
- Compétences avec les méthodes biostatistiques et bioinformatiques de base et les outils logiciels de support.
- Excellentes compétences organisationnelles, de tenue de dossiers, de communication et interpersonnelles, et capacité à travailler efficacement en équipe.
Le Baylor College of Medicine exige que les employés soient entièrement vaccinés – sous réserve des exemptions approuvées – contre les maladies évitables par la vaccination, y compris, mais sans s’y limiter, le COVID -19 et la grippe.
Baylor College of Medicine est un employeur d’égalité des chances / d’action positive / d’accès égal.
Comments are closed.