NMBU a une responsabilité particulière pour la recherche et l’éducation qui assure la base de la vie pour les générations futures.
La durabilité est enracinée dans tout ce que nous faisons et nous fournissons des connaissances pour la vie.
Le NMBU compte 1700 employés et 5200 étudiants et est organisé en sept facultés. NMBU a un campus à Ås et à Oslo. En 2021, nous sommes colocalisés sur Ås. De plus amples informations sur NMBU sont disponibles sur www.nmbu.no
À propos du poste
La Faculté des sciences et technologies de l’Université norvégienne des sciences de la vie (NMBU) a un poste de doctorat de trois ans vacant en aquaculture.
L’optimisation de l’environnement de la cage en utilisant la technologie pour réduire l’activation des poux et stabiliser la concentration d’oxygène à un niveau acceptable peut entraîner un gain financier important en raison de moins d’illusions, d’une meilleure croissance et d’une mortalité plus faible. L’optimisation de l’environnement de la cage nécessite une quantité substantielle de données sur les paramètres pertinents et les facteurs qui les influencent. Les enquêtes montrent peu de données disponibles sur les paramètres de qualité de l’eau dans les cages et qu’il existe une incertitude quant à la validité et la fiabilité des données.
Les travaux visent à fournir des données pour optimiser l’environnement dans une cage semi-fermée, ainsi qu’à développer un outil modèle pour une oxygénation optimale.
Le candidat retenu devrait entrer dans un plan pour l’avancement des travaux vers un doctorat au cours des premiers mois de la nomination, en vue de terminer un doctorat pendant la période de bourse de doctorat.
Tâches principales
Activités prévues pendant la durée du projet:
- Revue de littérature
- Capture de données dans des cages pour une utilisation dans l’optimisation de l’environnement des cages (sélection de la technologie des capteurs, emplacement des capteurs, qualité des données)
- Traitement et analyse des données
- Développement d’un modèle d’oxygénation optimale dans des systèmes semi-fermés
Exigences de qualification, expériences souhaitées, connaissances et qualités personnelles
Le candidat retenu doit remplir les conditions définies pour l’admission à un programme de doctorat au NMBU. Le candidat doit avoir une formation académique pertinente correspondant à un programme d’études norvégien de cinq ans, où 120 crédits sont au niveau de la maîtrise. Le candidat doit avoir une solide formation académique documentée d’études antérieures et être capable de documenter la maîtrise de l’anglais écrit et oral. Pour plus d’informations sur les critères d’admission, veuillez consulter le règlement de doctorat et la description du programme de doctorat à la Faculté des sciences et de la technologie.
Qualifications académiques requises:
- Master ou équivalent en économie industrielle ou en génie aquacole
Qualifications académiques souhaitées
- Production aquacole
- Connaissances en informatique, statistiques, modélisation mathématique et programmation
Le demandeur doit documenter l’expertise et l’intérêt pour le sujet de recherche.
Compétences personnelles requises
- Capacité à travailler de façon indépendante en faisant preuve de créativité et de réflexion
- Approche analytique et académique des questions de recherche
- Bonnes compétences collaboratives / sociales
- Maîtrise de l’anglais, à l’écrit et à l’oral (veuillez consulter les exigences en anglais dans les règlements de doctorat de NMBU)
Les principaux critères d’évaluation des candidats comprennent leurs dossiers académiques, ainsi que leurs capacités et réalisations scientifiques selon les préférences décrites ci-dessous; notamment l’originalité, l’indépendance ainsi que la capacité à travailler en équipe. Les candidats sélectionnés seront invités à une entrevue ou à une entrevue en ligne dans le cadre de l’évaluation. Les études seront basées à la Faculté des sciences et technologies (REALTEK), NMBU, Campus Ås.
Rémunération et informations complémentaires
Le poste est placé dans le code de poste de l’échelle de rémunération du gouvernement 1017 PhD. Compagnon. Doctorat. Les boursiers sont normalement placés au grade 54 (NOK 479.600) sur l’échelle salariale du gouvernement norvégien à l’embauche et suivent les règles de mérite ordinaires.
Les conditions d’emploi sont régies par les directives norvégiennes pour les bourses de doctorat dans les universités et les collèges universitaires.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le professeur agrégé Tor Kristian Stevik, responsable du programme Economie industrielle
Courriel: tor.stevik@nmbu.no ; téléphone +47 91325401
Informations pour les candidats au doctorat et informations générales pour les candidats
Application
Pour postuler en ligne à ce poste, veuillez cliquer sur le bouton «Postuler pour cet emploi» ci-dessus. Cela vous dirigera vers le système de recrutement Web de l’Université, où vous devrez ouvrir un compte (si vous ne l’avez pas déjà fait) et vous connecter avant de remplir le formulaire de candidature en ligne.
Date limite d’inscription: 15.08.2020
Les candidatures doivent inclure (électroniquement) une lettre d’intention, un curriculum vitae, une liste complète des publications, des copies des certificats de diplôme et des relevés de notes (tous certifiés), et une liste de deux personnes pouvant agir comme références (avec numéros de téléphone et e- adresses mail).
Les publications doivent être incluses par voie électronique dans le délai de candidature. Le service NMBU concerné peut exiger des documents supplémentaires, par exemple une preuve de maîtrise de l’anglais.
Les documents imprimés qui ne peuvent pas être envoyés par voie électronique doivent être envoyés par courrier postal à l’Université norvégienne des sciences de la vie, Faculté des sciences et technologies, PO Box 5003, NO-1432 Ås, avant le 15.08.2020. Veuillez citer le numéro de référence 20/02506.
S’il est difficile de juger de la contribution du demandeur pour des publications avec plusieurs auteurs, une brève description de la contribution du demandeur doit être incluse.
À propos de la Faculté des sciences et technologies
La Faculté des sciences et technologies (REALTEK) développe des connaissances fondées sur la recherche et forme des ingénieurs civils et des enseignants nécessaires pour atteindre les objectifs de durabilité de l’ONU. Nous avons environ 150 employés, 70 doctorants et bientôt 1500 étudiants. L’éducation et la recherche à REALTEK couvrent un large éventail de disciplines.
Cela comprend la science des données, la mécanique et l’ingénierie des processus, la robotique, la construction et l’architecture, l’économie industrielle, la physique de l’environnement et les énergies renouvelables, la géomatique, l’ingénierie de l’eau et de l’environnement, les mathématiques appliquées ainsi que la formation des enseignants du secondaire en sciences naturelles et l’utilisation des ressources naturelles telles comme dans l’agriculture, la foresterie et l’aquaculture. Le lieu de travail est à Ås, à 30 km d’Oslo.