Les étudiants et les chercheurs débutants d’Europe centrale, orientale et du Sud-Est (CEE/SEE) ou de Bavière ont la possibilité de demander des bourses pour une université d’été organisée par des établissements d’enseignement supérieur bavarois ou d’Europe de l’Est (à l’exception des cours de langue).
Pays éligibles en ECO/SEE :
Albanie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, Estonie, Hongrie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Pologne, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Ukraine.
Le programme de bourses est ouvert à toutes les disciplines et couvre les frais de cours (y compris les modules supplémentaires, les excursions, etc.) pour la participation à des cours spécialisés dans des établissements d’enseignement supérieur en Bavière ou en CEE / SEE. Une subvention pour l’hébergement est également possible (si elle n’est pas incluse dans le prix du cours).
Les candidatures peuvent être soumises pour toute université d’été ayant lieu en 2021 (également ex post). L’appel est ouvert aux étudiants et aux chercheurs débutants qui s’inscrivent individuellement à l’un des cours et participent en tant qu’auto-payeurs.
Date limite de candidature : en continu possible
(sous réserve de l’épuisement des subventions)
Veuillez trouver tous les documents pour l’application ici:
Comments are closed.