Le programme Junior Research Fellowship (JRF) vise à attirer les chercheurs les plus talentueux d’Europe et d’ailleurs et à constituer des réseaux internationaux d’universitaires passionnés par les questions théoriques les plus profondes et les problèmes pratiques les plus pressants auxquels l’humanité est confrontée.
Le programme JRF s’adresse aux chercheurs ayant une expérience postdoctorale significative, mais les doctorants récents ayant des capacités exceptionnelles et des chercheurs ayant suivi des parcours académiques non traditionnels (tels que les entreprises publiques, les ONG ou l’industrie) sont également encouragés à postuler. Les JRF poursuivront de nouvelles idées de recherche sur leur propre conception, en collaboration avec des chercheurs universitaires de l’Université de Durham.
Les candidats sont encouragés à profiter des diverses possibilités offertes par les instituts de Durham, qui couvrent les sciences, les sciences sociales et les sciences humaines, et à lier leurs propositions aux programmes de recherche des instituts et de leurs centres de recherche constitutifs. Ces instituts sont énumérés ci-dessous. Les candidats peuvent toutefois soumettre une proposition de recherche indépendante des Instituts ou de la Durham Business School, à condition qu’ils aient une raison cohérente et convaincante pour laquelle cette recherche devrait être menée à Durham: de tels Junior Fellows «autonomes» seront affiliés. à l’Institute of Advanced Study.
- Institut des sciences biophysiques (BSI)
- École de commerce de l’Université de Durham (DUBS)
- Durham Energy Institute (DEI)
- Durham Global Security Institute (DGSI)
- Institut d’études avancées (IAS)
- Institut de cosmologie computationnelle (ICC)
- Institut du risque, du risque et de la résilience (IHRR)
- Institut d’études médiévales et des débuts modernes (IMEMS)
- Institut de phénoménologie de la physique des particules (IPPP)
- Wolfson Research Institute (WRI)
Les personnes souhaitant collaborer à un projet de recherche associé à d’autres groupes de recherche ou centres de recherche de l’ Université de Durham sont également les bienvenues .
Pour être admissible, conformément aux modalités de financement établi par Marie Curie, « les chercheurs ne doivent pas avoir résidé ou exercé leur activité principale (travail, études, etc.) dans le pays [ à savoir le Royaume – Uni] de l’organisation hôte [c. -à- Durham Université] pendant plus de 12 mois au cours des 3 années précédant immédiatement la date de référence Le service national obligatoire et / ou les courts séjours tels que les vacances ne sont pas pris en compte “. La date de référence est le 1er Juillet 2018. Pour plus de détails visitez s’il vous plaît http://cordis.europa.eu/fp7/dc/index.cfm?fuseaction=UserSite.PeopleDetailsCallPage&call_id=381 .
Il n’y a pas de restrictions de nationalité, mais l’octroi d’une bourse sera subordonné à la délivrance d’un visa et d’un permis de travail, si nécessaire, auprès de l’Agence des frontières du Royaume-Uni.
Un membre du personnel académique de Durham agira comme hôte et mentor pour chaque boursier. Avant de postuler, les candidats DOIVENT obtenir l’accord d’un universitaire de Durham pour agir en tant qu’hôte . L’hôte les aidera à affiner leur proposition de recherche et à s’assurer que les installations appropriées pour la conduite du projet de recherche sont disponibles à l’Université. L’hôte est tenu de remplir un formulaire (ci-dessous), qui est une partie obligatoire de la documentation de la demande. Pour obtenir des conseils sur la recherche d’hôtes, consultez notre page Trouver un hôte universitaire .
Pour plus d’informations sur ce programme et sur les modalités de candidature, veuillez consulter le document «JRF Further Particulars» ci-dessous ainsi que la page « Additional Application Guidance» .
Le matériel de candidature devra être soumis via le système de candidature en ligne de l’ Université de Durham . La date limite pour les candidatures est le vendredi 1er décembre 2017 à midi .
Nous sommes pleinement engagés à éliminer la discrimination et à promouvoir activement l’égalité des chances pour notre personnel et nos étudiants, conformément à notre stratégie universitaire. Pour plus d’informations, visitez notre page Diversité et égalité .
Des informations sur les boursiers juniors actuels et anciens, ainsi que sur leurs départements, instituts et recherche, peuvent être consultées sur notre page de boursiers juniors .