le
Occasion:
Une opportunité est offerte à un boursier postdoctoral enthousiaste de rejoindre l’ équipe de Lee dans le cadre d’un projet collaboratif multi-laboratoires dans le cadre du Malaria Drug Accelerator (MalDA), financé par la Fondation Bill et Melinda Gates.
À propos de nous:
L’objectif est d’étudier et de valider systématiquement de nouvelles cibles antipaludiques chez Plasmodium falciparum . Le projet utilisera une variété d’approches génétiques, y compris l’ingénierie du génome CRISPR / Cas9 et les tests de phénotypage multiplex, et capitalise sur l’expertise existante dans le laboratoire Lee pour développer des approches de pointe basées sur CRISPR pour la manipulation du génome et la validation des cibles de médicaments.
Au propos de vous:
Vous aurez une expertise démontrée en culture de parasites et en manipulation génétique, ainsi qu’une solide expérience en biologie moléculaire, et aimerez travailler dans un environnement de recherche collaborative. Les candidats ayant de l’expérience dans le développement de tests à haut débit et l’automatisation de la manipulation des liquides sont encouragés à postuler. Pour plus d’informations sur MalDA , veuillez consulter (Yang et al ., 2021, Trends Parasit., PMID : 33648890).
Compétences essentielles
Technique:
- Un doctorat en microbiologie, parasitologie, génétique, génomique ou dans un domaine équivalent
- Expérience de recherche en biologie du paludisme ou dans un domaine pertinent connexe
- Expérience et excellentes compétences pratiques dans les techniques de culture de cellules eucaryotes
- Expérience en biologie moléculaire
- Expérience et compréhension des réglementations et des procédures de sécurité biologique
Compétences et comportements:
- Motivation et ambition d’apporter une contribution personnelle à la recherche GRL
- Excellentes compétences en communication pour permettre des interactions efficaces avec les collaborateurs
- Esprit d’équipe et capacité de travailler avec les autres dans un environnement collégial et collaboratif
- Capacité à établir efficacement des priorités, effectuer plusieurs tâches à la fois et travailler de manière autonome
- Fait preuve d’inclusivité et de respect pour tous
- Capacité à utiliser des ensembles d’outils communs tels que des feuilles de calcul, des organigrammes et des packages de présentation
Compétences idéales
Technique:
- Expérience de la culture et de la transfection de parasites Plasmodium falciparum
- Expérience des méthodes CRISPR / Cas9
- Expérience en gestion de projet
- Expérience et compréhension des réglementations et des procédures de sécurité biologique, en particulier dans la manipulation d’agents pathogènes humains
Les autres informations
#HP
Alors que les développements autour du COVID -19 continuent d’évoluer, le Wellcome Genome Campus est fermé pour toutes les fonctions et installations, sauf les fonctions essentielles.
Les personnes restent au centre de tout ce que nous faisons et la majorité de notre personnel travaille désormais à distance pour assurer la continuité des opérations, en utilisant des outils de communication et de collaboration à distance.
Les entrevues auront lieu virtuellement et le candidat retenu devra s’attendre à être pleinement pris en charge grâce à l’intégration à distance et au travail à domicile jusqu’à la réouverture du campus à tout le personnel. Cette approche peut varier pour les personnes situées à l’étranger et / ou lorsqu’un visa est requis et que le départ sera basé sur un certain nombre de facteurs, nous serons en mesure de fournir des conseils spécialisés aux candidats concernés.
Vous pouvez en savoir plus sur le statut de boursier postdoctoral avec nous ici .
Processus de demande:
Veuillez postuler avec votre CV pour ce poste avant la date de clôture le 30 mai 2021.