Rejoignez l’équipe HJF!
HJF est à la recherche d’un directeur associé, épidémiologie pour soutenir le Center for Prostate Disease Research (CPDR) situé à Bethesda, MD. HJF fournit des services de soutien scientifique, technique et programmatique à la CPDR. Ce poste nécessite la citoyenneté américaine.
Le directeur associé, Épidémiologie du noyau épidémiologique Assure la surveillance des plans d’études de recherche et la planification des analyses biostatistiques pour tout le personnel de recherche. Contribue au développement d’idées de nouveaux résumés pour des conférences scientifiques, au développement de manuscrits et à la concurrence couronnée de succès pour un financement par les pairs. Supervision et gestion du référentiel national multicentrique de la CPDR et de son personnel de soutien. Générer et favoriser des collaborations avec des partenaires pharmaceutiques / industriels ainsi qu’avec des institutions académiques extra-muros, y compris des efforts de consortiums nationaux.
Responsabilités:
- Initie, conçoit, met en œuvre et évalue des études de recherche épidémiologique et translationnelle au sein du CPDR.
- Fournit des consultations au niveau des experts concernant la conception de l’étude et la planification de l’analyse statistique, avec interprétation des résultats de la recherche et compréhension des implications.
- Dirige une équipe d’analystes de données, de gestionnaires de données et d’autres épidémiologistes.
- Dirige, coordonne et assiste les manuscrits et les propositions de subventions. Développe de nouvelles idées, lance des projets de recherche indépendants à fort impact dans le domaine du cancer de la prostate.
- Fonctionne en tant que membre de l’équipe de direction du CPDR et aide à formuler des priorités et des politiques pour améliorer l’utilisation et la productivité de la base de données du CPDR et des activités de recherche translationnelle interdisciplinaires à l’échelle du CPDR.
- Assure le leadership et le soutien aux initiatives de la RCDP pour développer le financement de la recherche grâce à des subventions
- Peut exercer d’autres fonctions et responsabilités assignées ou dirigées par le superviseur, y compris la présence et la participation à des conférences scientifiques nationales / internationales.
Connaissances, compétences et aptitudes requises: Connaissances et aptitude à utiliser des méthodes de recherche épidémiologique complexes pour évaluer l’évaluation des risques de cancer; connaissances avancées en programmation de logiciels statistiques avec expérience dans les méthodes statistiques avancées; connaissance des logiciels statistiques, notamment SAS, SPSS, R, JMP Pro, PRISM et / ou Python; excellentes compétences en communication écrite et orale. Expérience confirmée de prise de parole en public sur des sujets scientifiques.
Formation minimale: doctorat en épidémiologie, santé publique ou oncologie.
Expérience minimale / exigences de formation: 6 à 8 ans d’expérience de travail pertinente.
Responsabilités de supervision: Superviseur direct ayant le pouvoir direct de prendre des décisions sur les points suivants: embauche d’employés, mesures disciplinaires, salaires de départ et augmentations au mérite; effectuer des évaluations du rendement des employés et diriger les activités de travail.
Environnement de travail: Bureau.
Contexte: citoyenneté américaine requise; l’admissibilité à obtenir et à détenir une habilitation de sécurité secrète et une carte d’accès commune (CAC).
L’emploi avec HJF est subordonné à la réussite d’une vérification des antécédents, qui peut inclure, mais sans s’y limiter, la prise de contact avec vos références professionnelles, la vérification de l’emploi précédent, les adresses, l’éducation et les informations d’identification, une vérification des antécédents criminels, le dépistage des drogues et un vérification du service des véhicules automobiles (DMV).
HJF est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’origine nationale, le handicap ou le statut de vétéran protégé.
Toute qualification devant être considérée comme équivalente, au lieu du minimum requis, nécessite l’approbation préalable du directeur des ressources humaines.