Université du Nouveau-Brunswick
Le Département de génie mécanique de l’Université du Nouveau-Brunswick, à Fredericton, sollicite des candidatures pour un poste à terme de 24 mois dans le domaine des instructeurs à vapeur. Sous réserve de l’approbation budgétaire finale, le candidat retenu doit commencer au plus tard le 1er septembre 2021.
Les candidats doivent détenir un diplôme d’études supérieures en génie mécanique et être en mesure d’enseigner des cours de base en mécanique appliquée et / ou thermofluides et démontrer le potentiel pour un rôle de leadership dans le développement de notre programme de premier cycle et de nos laboratoires. Des réalisations démontrées en enseignement sont une exigence pour ce poste avec une expérience industrielle supplémentaire considérée comme un atout important. Le candidat retenu devra enseigner des cours et des laboratoires de premier cycle, participer à l’élaboration et à la prestation du programme de premier cycle en génie mécanique, y compris des laboratoires, et être admissible à l’inscription en tant qu’ingénieur professionnel dans la province du Nouveau-Brunswick.
Un doctorat en génie mécanique sera considéré comme un atout, mais pas comme une exigence.
Les candidatures, y compris un curriculum vitae, un dossier d’enseignement (si disponible) et les noms de trois références académiques, doivent être envoyées à:
Professeur Juan Antonio CARRETERO, P.Eng., Directeur
Département de génie mécanique
Université du Nouveau-Brunswick
P.O. Box 4400
Fredericton, NB E3B 5A3
Courriel: meceng01@unb.ca
http://www.unb.ca/postings
POSTE # 20-33
L’examen des candidatures commencera immédiatement et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu.
Les candidats présélectionnés devront fournir une preuve satisfaisante de leurs titres de compétences, y compris des traductions dûment certifiées de leurs titres en anglais, le cas échéant.
L’Université du Nouveau-Brunswick s’est engagée à promouvoir l’équité en matière d’emploi et à favoriser la diversité au sein de notre communauté et à développer un milieu de travail inclusif qui reflète la richesse de la communauté élargie que nous servons. L’Université accueille et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui nous aideront à atteindre nos objectifs, y compris les femmes, les minorités visibles, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes de toute orientation sexuelle, identité de genre ou expression de genre. La préférence sera accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada.