Le département de génétique et de développement de l’Université Columbia invite les candidats à un poste de chercheur postdoctoral.

L’objectif du laboratoire est de démontrer par des approches génétiques, moléculaires et physiologiques de pointe que de nombreuses voies régulant les fonctions physiologiques les plus classiques chez les mammifères restent à découvrir. Un autre objectif du laboratoire est de montrer que l’exploitation de ces nouvelles voies de régulation peut aider à traiter les maladies dégénératives causées par la perturbation d’un processus physiologique donné.

Nos études utilisent l’os comme organe modèle et se concentrent largement sur l’ostéocalcine, une hormone régulant un nombre inhabituellement élevé de processus physiologiques.

Les projets en cours dans le laboratoire comprennent, mais sans s’y limiter:

• La description des nouvelles fonctions de l’ostéocalcine.

• L’élucidation de sa voie de signalisation dans divers organes.

• L’évaluation générale de l’influence maternelle sur la physiologie de la progéniture.

• L’extension de ce travail au traitement des maladies dégénératives.

• L’exploration de nouvelles voies sous-jacentes aux métastases osseuses de divers cancers.

Pour mener à bien ces projets et d’autres, nous recherchons des candidats MD, PhD ou MD-PhD compétents en méthodes de biologie moléculaire et cellulaire, en biochimie et en culture cellulaire et désireux de découvrir de nouvelles biologies. Une expérience en génétique de la souris est un plus mais ce n’est pas obligatoire.

Pour postuler, veuillez visiter http://pa334.peopleadmin.com/postings/6020 .

Votre dossier de candidature doit contenir un CV complet et une liste de 3 référents.

L’Université Columbia cherche à entretenir un environnement de travail indépendamment du sexe, de l’âge, de l’origine culturelle ou de la nationalité. Si vous avez des questions concernant l’accessibilité ou l’assistance, veuillez nous contacter à cumchr@columbia.edu

Comments are closed.