Le Novo Nordisk Foundation Center for Biosustainability invite les candidats à un poste de doctorat travaillant sur la prochaine génération de thérapies microbiennes pour le traitement des troubles métaboliques. La présente opportunité concerne une subvention de centre obtenue par le groupe pour utiliser la biologie synthétique pour développer des thérapies bactériennes modifiées pour le microbiome intestinal. Le centre comprend plusieurs groupes allant de la recherche préclinique à la recherche clinique et a pour objectif de tester ces nouvelles interventions de biologie synthétique dans des essais cliniques humains.
Le principal superviseur de sera le professeur Otto Morten Alexander Sommer et le Dr Ruben Vazquez Uribe dans la biologie synthétique bactérienne section à la Fondation Novo Nordisk Centre pour Biosustainability et co-supervisé par le Professeur Hani El-Nezamy à l’Université de Finlande orientale. Bien que la plupart des travaux soient effectués au DTU Biosustain , le candidat devrait développer une partie du projet en collaboration avec le groupe du professeur Hani El-Nezamy à l’Université de Finlande orientale.
Responsabilités et qualifications
Vous travaillerez de manière autonome sur le développement de projets de recherche à fort impact. En conséquence, une charge de travail importante est attendue afin de faire avancer les projets avec succès.
Vous utiliserez des technologies expérimentales et informatiques de pointe pour développer et tester des microbes modifiés pour des applications thérapeutiques.
Vous travaillerez dans une équipe contribuant aux projets des autres membres de l’équipe, tout en développant de manière indépendante votre propre projet.
Vous serez responsable de l’exécution de tous les aspects du projet, y compris les tâches expérimentales et informatiques ; néanmoins, un soutien est disponible pour tous les aspects de la part des autres membres du laboratoire .
Date de début prévue (flexible) : janvier-février 2022
Les candidats doivent être titulaires d’un master en deux ans (120 points ECTS) ou d’un diplôme similaire avec un niveau académique équivalent à un master en deux ans.
De plus, vous devez avoir les qualifications suivantes :
- Vous êtes titulaire d’ un Master en biochimie, biologie moléculaire, biotechnologie ou bio-ingénierie
- Vous avez une expérience en laboratoire humide
- Pra expérience ctical en biologie synthétique est un avantage
- Vous avez une bonne maîtrise de l’ anglais (écrit et parlé)
- Vous avez une forte éthique de travail
- Vous êtes fier de fournir un travail de haute qualité
- Vous pouvez travailler à eam , ainsi que de façon indépendante
Approbation et inscription
La bourse pour le doctorat est soumise à l’approbation académique et le candidat sera inscrit dans l’un des programmes menant à un diplôme général du DTU. Pour plus d’informations sur nos conditions d’inscription et la planification générale du programme d’études de doctorat, veuillez consulter le Guide du doctorat DTU .
Évaluation
L’évaluation des candidats sera faite par le prof. Morten Sommer et le Dr Ruben Vazquez Uribe.
Critères de sélection clés :
- Qualifications professionnelles pertinentes pour le poste
- Expérience de travail pertinente
- Compétences linguistiques
- La pensée créative
- Niveau d’enthousiasme et de motivation
Nous offrons
DTU est une université technique de premier plan mondialement reconnue pour l’excellence de sa recherche, de son enseignement, de son innovation et de ses conseils scientifiques. Nous offrons un travail enrichissant et stimulant dans un environnement international. Nous visons l’excellence académique dans un environnement caractérisé par le respect collégial et la liberté académique tempérée par la responsabilité.
Salaire et conditions de nomination
La nomination sera basée sur la convention collective avec la Confédération danoise des associations professionnelles. L’indemnité sera convenue avec le syndicat concerné. La période d’emploi est de 3 ans.
Lieu de travail
La majorité des activités seront menées au DTU. Cependant, le projet est en collaboration avec le groupe du professeur El-Nezamy de l’Université d’Eastern Finland (UEF), où vous développerez une partie du projet.
Vous pouvez en savoir plus sur les cheminements de carrière chez DTU ici .
Informations complémentaires De plus
amples informations peuvent être obtenues auprès du Prof. Morten Sommer et du Dr Ruben Vazquez Uribe, email: msom@biosustain.dtu.dk et ruvas@biosustain.dtu.dk . Veuillez ne pas envoyer de candidatures à cette adresse e-mail, mais postulez en ligne comme décrit ci-dessous.
Vous pouvez en savoir plus sur le Novo Nordisk Foundation Center for Biosustainability sur www.biosustain.dtu.dk et sur le groupe de recherche sur www.SavingTheWorldWithScience.com
Si vous postulez depuis l’étranger, vous pouvez trouver des informations utiles sur le travail au Danemark et au DTU à DTU – Moving to Denmark .
Candidature
Veuillez soumettre votre candidature en ligne au plus tard le 31 octobre 2021 (heure danoise).
Les candidatures doivent être soumises sous la forme d’ un seul fichier PDF contenant tous les documents à prendre en considération. Pour postuler, veuillez ouvrir le lien “Postuler en ligne”, remplir le formulaire de candidature en ligne et joindre tous vos documents en anglais dans un seul fichier PDF . Le dossier doit comprendre :
- Une lettre motivant la candidature (lettre de motivation)
- Curriculum vitae
- Relevés de notes et diplôme BSc/MSc
- Feuille Excel avec traduction des notes vers le système de notation danois (voir les directives et la feuille de calcul Excel ici )
- Résumé de votre projet de mémoire de maîtrise et expérience personnelle dans le projet (max. 1 page)
Vous pouvez postuler avant d’avoir obtenu votre master mais ne pouvez pas commencer avant de l’avoir obtenu.
A ll candidats intéressés quel que soit l’ âge, le sexe, la race, le handicap, la religion ou l’ origine ethnique sont encouragés à appliquer.
La section de biologie synthétique bactérienne du Novo Nordisk Foundation Center for Biosustainability étudie l’organisation et la dynamique des populations et des communautés microbiennes en ce qui concerne la santé humaine et la biotechnologie industrielle. Nous développons et appliquons de nouvelles technologies dans les domaines de la biologie des systèmes, de la biologie computationnelle, de la métagénomique fonctionnelle, de la biologie synthétique, de l’évolution en laboratoire pour étudier :
- Thérapeutique du microbiome
- Production alimentaire durable
- Résistance aux antibiotiques et sensibilité collatérale
- Hétérogénéité de la population dans les bioprocédés industriels
Le Novo Nordisk Foundation Center for Biosustainability (DTU Biosustain)
Les progrès récents dans notre capacité à lire et à écrire du code génomique, combinés aux progrès de l’automatisation, de l’analyse et de la science des données, ont fondamentalement changé la portée et l’ambition d’exploiter le potentiel des systèmes biologiques. Les approches de mégadonnées et l’analyse des systèmes biologiques sont des instruments de recherche clés au Centre. DTU Biosustain utilise ces avancées pour la conception d’usines de cellules microbiennes afin de favoriser des modes de vie durables dans trois domaines d’application : les produits chimiques durables, les produits naturels et les aliments microbiens.
Technologie pour les personnes
DTU développe la technologie pour les personnes. Grâce à nos programmes internationaux de recherche et d’études d’élite, nous contribuons à créer un monde meilleur et à résoudre les défis mondiaux formulés dans les 17 objectifs de développement durable des Nations Unies. Hans Christian Ørsted a fondé DTU en 1829 avec une vision claire de développer et de créer de la valeur en utilisant la science et l’ingénierie au profit de la société. Cette vision perdure aujourd’hui. DTU compte 12 900 étudiants et 6 000 employés. Nous travaillons dans une atmosphère internationale et avons un environnement de travail inclusif, évolutif et informel. DTU a des campus dans toutes les régions du Danemark et au Groenland, et nous collaborons avec les meilleures universités du monde.
Postulez à cet emploi
Postulez au plus tard le 31 octobre 2021
Postulez pour le poste au Center for Biosustainability en remplissant le formulaire suivant.
Comments are closed.