plusieurs postes d’associé de recherche postdoctoral dans le vaste domaine de la bioinformatique et de la biologie computationnelle

Charlottesville, Virginie

Le laboratoire de Chongzhi Zang au Center for Public Health Genomics, University of Virginia ( UVA) cherche à combler plusieurs postes d’associé de recherche postdoctoral dans le vaste domaine de la bioinformatique et de la biologie computationnelle. Le programme de recherche du laboratoire se concentre sur le développement de méthodologies de calcul et la conception d’approches intégratives de science des données pour étudier l’épigénomique de la chromatine et la régulation des gènes. Les projets en cours comprennent: le développement d’algorithmes basés sur l’intégration multi-omique pour la prédiction de la régulation transcriptionnelle; développement d’algorithmes basés sur des modèles pour l’épigénomique monocellulaire et l’analyse de données multi-omiques spatiales; modélisation statistique et informatique de la condensation transcriptionnelle en phase séparée; régulation épigénétique et transcriptionnelle globale dans l’immunité des lymphocytes T et divers systèmes cancéreux humains, etc. Pour plus d’informations sur les orientations de recherche et les publications précédentes, consultez le site site Web du laboratoire : zanglab.org .

Le Zang Lab est bien financé par le NIH et d’autres agences. Chaque chercheur postdoctoral du laboratoire recevra une formation complète et personnalisée en recherche et développement de carrière, et aura de nombreuses opportunités de recherche indépendante et collaborative. Basé au Centre de génomique de la santé publique de l’École de médecine de l’UVA, le laboratoire a établi des collaborations étroites avec plusieurs laboratoires à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’université, y compris les départements de biochimie et de génétique moléculaire, de génie biomédical, de statistiques, du centre du cancer UVA et de la nouvelle fondation School of Data Science, ainsi que plusieurs autres universités et instituts de recherche.

Fondée par Thomas Jefferson, l’Université de Virginie est la première université publique et l’une des universités de recherche les plus réputées des États-Unis. L’université poursuit sa mission de former les leaders de demain qui sont bien préparés pour aider à façonner l’avenir de la nation et du monde.

Exigences

1. Pour se qualifier pour les postes, un doctorat. ou un diplôme équivalent dans toute science quantitative, y compris, mais sans s’y limiter , la bioinformatique, la biologie computationnelle, les mathématiques appliquées, les statistiques, la physique, la chimie, l’informatique, la science des données, l’ingénierie ou un domaine connexe est requis par la date de début;

2. Maîtrise de la programmation  Python (ou C / C ++) et R ;

3. Excellentes compétences en communication et en travail d’équipe;

4. Solide expérience quantitative (p. Ex., Modélisation statistique, apprentissage automatique, physique computationnelle ou théorique, etc.) ou expérience de la génomique computationnelle (p. Ex. Analyse de séquençage de nouvelle génération, etc.);

5. Au moins une publication évaluée par des pairs rédigée en anglais dans le domaine de recherche précédent (pas nécessairement lié à la biologie) avec le statut soumis, accepté ou publié au moment de la demande.

L’Université de Virginie est un employeur garantissant l’égalité des chances et l’action positive. Les femmes, les minorités, les anciens combattants et les personnes handicapées sont vivement encouragés à postuler.

Processus de demande

Tous les postes sont limités et dépendent du maintien du financement. Veuillez adresser vos questions ou demandes à zang@virginia.edu . Les postes resteront ouverts jusqu’à ce qu’ils soient pourvus.

Pour plus d’informations concernant le processus de candidature, veuillez contacter: Greg Haskins à gph3z@virginia.edu .

Pour postuler, veuillez visiter le site d’ offres d’emploi UVA https://uva.wd1.myworkdayjobs.com/UVAJobs et recherchez «R0013309». Remplissez la demande et voyez ci-dessous les documents à joindre.

Matériel d’application requis:

  • CV
  • Lettre de motivation
  • Coordonnées de 3 références

Veuillez noter que plusieurs documents peuvent être soumis dans la boîte CV / CV. Les candidatures qui ne contiennent pas tous les documents requis ne seront pas pleinement prises en considération.

Le candidat sélectionné devra effectuer une vérification des antécédents au moment de l’offre conformément à la politique de l’Université.

شاهد أيضاً

علاج ثوري لمرض السرطان يفتح آفاقًا جديدة في المجال الطبي

يبدو أن العلاج الواعد للسرطان سيغير قريبًا النهج التقليدي في العلاج. تخيل مستقبلًا يمكن فيه …